Bonjour à tous,
Voici la traduction du guide de classe n°12 où on va parler de la classe des membres d'équipage et de l'utilisation des chars. Bienvenue dans le guide de rôle n ° 12!
Cette semaine, nous allons nous intéresser à une classe qui se déplace en blindés et qui amène des gros canons sur le front: le membre d’équipage!
Si vous avez manqué le guide précédent où nous avons examiné l’observateur, vous pouvez vous rattraper ici.
Le membre d’équipage
En tant que membre d’équipage, vous passerez la majorité de votre temps sur le front et dans un tank. Sous la direction d'un chef de char, vous vous retrouvez à conduire un char ou à prendre le contrôle de ses armements. Cela signifie que le rôle de membre d'équipage peut avoir deux activités très différentes : conduire ou tirer. Il est vivement conseillé d’avoir de l’expérience dans les deux domaines car vous pouvez être amené à être tireur ou conducteur si vous perdez un membre de votre équipage.
Un membre d’équipage doit analyser l’environnement de son char pendant le combat et doit être capable de trouver les meilleures options de mobilité et aussi de tire. Il doit aussi pouvoir analyser et anticiper ces mêmes options chez son adversaire.
Par exemple, les Panthers ont un blindage plus épais que leurs homologues les Shermans, mais ne sont que deux alors que les Shermans sont cinq. Savoir utiliser ses points forts et tirer parti des faiblesses de l'ennemi maintiendra votre char comme neuf tandis que vos ennemis deviendront des épaves fumantes.
Rôles
Conducteur de char
Allumez votre moteur, il est temps de se lancer !
Le membre d'équipage qui se trouve dans le poste de conduite d'un char est responsable du mouvement du char. En général, vous écouterez les ordres de votre chef de char pour savoir où aller, ainsi que pour éviter les obstacles. Dans le feu de l'action, vous devrez cependant compter à la fois sur votre intelligence et sur vos compétences pour survivre et vaincre au combat. Connaissez vos limites et votre champ d’action et faites attention aux pièges et aux mines!
Comment conduire
Une fois dans le siège du conducteur, vous aller avoir besoin de ce qui suit:
Maintenez ‘E’ pour allumer le moteur.
Une fois le moteur en marche, utilisez « shift gauche » pour passer un rapport supérieure et « ctrl gauche » pour rétrograder.
Maintenez ‘Z’ pour accélérer. Vous devez être en premier rapport pour démarrer.
Lorsque votre régime augmente, changez de rapport pour aller plus vite.
Si vous buttez contre quelques chose ou si vous devez faire une marche arrière, passez la marche arrière avec «R».
«W» vous permettra également d’accélérer en marche arrière.
Lorsque vous êtes à l’arrêt et que vous souhaitez rester discret, retournez au point mort et appuyez sur ‘E’ pour éteindre votre moteur. Vous perdrez la capacité de vous échapper rapidement, mais l’absence de bruit de moteur peut vous permettre de surprendre l'infanterie et de l'éliminer.
Oh, encore une chose. Le conducteur a également accès à une mitrailleuse de coque. Vous pouvez viser avec votre souris et tirer avec le LMB. Il n’y a pas de ciblage. Vous devrez donc utiliser vos balles traçantes pour savoir où suivre vos tirs.
Conseil: si votre char est endommagé ou n’avez presque plus de munitions, rendez-vous au QG pour trouver un centre de réparation ou demandez à un ingénieur de vous en construire un sur le front.
Tireur
Visez et tirez, vous avez le gros calibre!
Le tireur amène la destruction avec le canon principal du char ainsi qu’avec la mitrailleuse coaxiale. L'infanterie, les chars et d'autres véhicules sont vos cibles.
L’endroit où vous tirez sur les chars ennemis est important, que ce soit pour endommager des composants spécifiques ou pour vous concentrer sur un tir mortel, il est essentiel de toucher au bon endroit.
Suivez ces règles pour maximiser votre succès et gagner l'adoration de votre chef de char de char:
Chargez la munition adaptée à la cible. Les munitions AP pour les véhicules et HE pour l'infanterie!
Vise les chars ennemis sur un angle plat pour empêcher les obus de rebondir.
Sachez quand tirer votre premier coup car vous serez sûrement repéré après ce tir.
Connaissez vos points faibles! Les chenilles endommagées empêchent la mobilité, les tourelles endommagées limitent grandement la visée et une pénétration latérale ou arrière détruira le char.
Conseil au top: utilisez la molette de la souris pour régler le grossissement de votre optique!
Equipement du membre d’équipage US
Colt M1911
Des pansements
(trouver un tank!)
Equipement du membre d’équipage allemand
Walther P38
Des pansements
(Il faut aussi trouver un tank)
Conseils pour le combat
Profil bas: lorsque l'occasion se présente, essayez de garder le corps principal de votre char derrière un couvert et ainsi n’avoir que la tourelle d’exposée ou le moins de coque possible. Cela réduit considérablement le risque de subir des dégâts critiques.
Face à l'avant: votre blindage est le plus épais à l'avant de votre char, il y a aussi plus de chance que les projectiles rebondissent. Faites face à l’ennemie !
Rapide comme l’éclair : les rapports supérieures vont donneront plus de vitesse alors que les rapports inférieures procureront une plus grande mobilité en virage.
Onwards & upwards: Enclenchez le premier rapport pour pouvoir franchir un obstacle qui ne peut pas être passé avec un rapport supérieur.
L'enfer des balles: utilisez la mitrailleuse de coque et la mitrailleuse coaxiale pour supprimer l'infanterie ennemie. Ceci est particulièrement utile pendant le rechargement du canon.
Bouclier d'acier: les chars constituent un excellent bouclier pour l'infanterie qui avance sous le feu. Si vous voyez que l'infanterie alliée traverse un moment difficile, proposez-leur de se mettre à couvert derrière votre char.
Ensemble, vous êtes plus forts: les tanks sont puissants, mais seuls ils peuvent être surclassé par la classe Anti-Tank. Traverser des zones de combat sans soutien de l'infanterie, c'est simplement envoyer une invitation à l’embuscade.
Regardez où vous mettez les chenilles: les mines AT se trouvent généralement dans les zones de forte circulation de véhicules. Gardez cela à l’esprit lorsque vous avancez sur des routes ou des points de passages à grande vitesse.
ความคิดเห็น