top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMadRol

Guide de classe n°11 – L'observateur

Bonjour à tous,


Voici la traduction du guide de classe n°11. Bonne lecture.



Bienvenue dans le guide de classe n ° 11!

Cette semaine, nous examinons un rôle qui non seulement renforce le rôle du tireur d’élite et fournit des informations importante au commandant, mais qui peut également poser des pièges sournois grâce à son équipement spécialisé – l‘observateur (spotter).

Si vous avez manqué le guide précédent où nous avons examiné le Sniper, vous pouvez vous rattraper ici.



L’observateur


En tant qu’observateur votre objectif principal est de diriger votre tireur d’élite, en lui fournissant des informations sur les mouvements de l’ennemi afin de maximiser son efficacité au combat. Armé d’une SMG et de mines antipersonnel, vous serez le partenaire de combat rapproché idéal du tireur d’élite, non seulement en le protégeant de toute infanterie qui oserait une embuscade, mais également en prévoyant des pièges qui vous garderont à l’abri.

Être le chef d'une unité composée de deux hommes présente également des avantages. Deux soldats sont beaucoup plus discrets que six. Grâce à votre petite signature visuelle vous pourrez vos faufiler au-delà des lignes ennemies et mettre en place un OP (point de réapparition pour la section) dans des lieux stratégiques.

Votre unité de deux hommes est autonome, frappe fort et est la mieux équipée pour fournir des informations précieuses au commandant et aux officiers alliés. Imaginez simplement le sourire sur votre visage en voyant un bombardement traverser une position ennemie cachée, tout cela grâce à votre observation…


Rôles


Envoi d’information au commandant et chef du tireur d’élite


L’observateur est un officier. Bien que votre unité de reconnaissance puisse être plus petite que celle des unités d'infanterie, votre leadership n'en est pas moins important. Vous êtes les yeux et les oreilles du commandant et, en tant que tels, vous devrez vous efforcer de lui transmettre des informations cruciales du combat. Cela inclut les positions d'infanterie ennemie, les mouvements de véhicules et les niveaux de fortification.

Vous avez également un tireur d’élite à votre disposition. À l’aide de vos jumelles, vous pouvez le guider, le conseiller et localiser des cibles afin d’optimiser son efficacité et de réduire les risques d’être découvert lors de l’observation ou en engageant l’ennemi.

L’observateur a un rôle assez unique en ce sens que leurs informations peuvent avoir un impact plus important sur l'issue du combat que leurs balles - profitez-en!

Avons-nous mentionné que vous possédez également la capacité de poser des points de réapparition? Construisez un poste d'observation pour garder votre unité proche du combat ou appelez le commandant pour déposer un ravitaillement pour créer une garnison sur laquelle toute votre équipe pourra apparaitre!

Astuce : appeler un largage de ravitaillement se fera grâce à un large parachute qui descendra sur votre position. Soyez prêt à avoir de la visiter des éclaireurs ennemis.

Spécialiste du combat rapproché

L’observateur est le seul rôle dans Hell Let Loose à être équipé à la fois de grenades offensives et de mines antipersonnel. Lorsque ceux-ci sont combinés avec votre SMG, vous devenez un spécialiste de combat rapproché.

Très peu de classe peuvent égaler les capacités de défense de l’observateur dans les environnements de tranchées et urbains. Si un ennemi parvient à passer vos mines, il doit alors faire face à un barrage de grenades et de balles - en supposant qu'il sache que vous êtes là!

Lorsque le devoir vous appelle, n’ayez pas peur de pousser avec le reste de votre équipe, de prendre des emplacements clés et préparer leur défense avec vos mines. Ce sera une grande aide pour vos alliés.


Equipement de l’observateur US

M1A1 Thompson

Mk2 Grenade

M2 Anti-Personnel Mine

Jumelles Westinghouse M3 6x30

Montre (placement de spawn)

Bandage


Equipement de l’observateur Allemand

MP40

M43 Stielhandgranate

S-Mine Anti-Personnel Mine

Jumelles Dientsglas 6x30

Montre de poche (placement de spawn)

Bandages


Conseils pour le combat


C’est le moment propice - les équipes de reconnaissance peuvent souvent se retrouver à l’écart du gros des forces alliés. Assurez-vous toujours que vous avez un Poste d’Observation opérationnel pour éviter de longues promenades. N'oubliez pas que vous n'êtes que deux personnes. Par conséquent, si l'un d'entre vous meurt avant qu'un Poste d’Observation ne soit posé, cela retardera considérablement vos plans de combat. Lorsque l'occasion se présente, essayez de créer une garnison qui profitera à toute votre équipe!

J'espionne - Vos jumelles sont un outil puissant. Utilisez-les fréquemment pour vérifier les lieux avant d'aller de l'avant, pour poser des repères pour que votre tireur d’élite puisse viser et pour vérifier l’efficacité de l’artillerie. Si vous n’avez pas utilisé vos jumelles avant d’avancer dans des zones contestées, vous mettez votre section en danger.

Utilisez-les ou perdez-les - Utilisez vos mines! Il est préférable de les utiliser et de ne pas en avoir eu besoin, plutôt que d'en avoir eu besoin et de ne pas les avoir utilisé .(ce qui pourrait expliquer pourquoi vous êtes entrain d'attendre la réapparition ! ) Que vous vous installiez un nid dans la forêt ou que vous vous sentiez à l’aise dans un bâtiment, posez-les!

La communication est une arme puissante - Nous l’avons déjà mentionné, mais parlez à votre commandant et à vos collègues officiers. Les informations et les coordonnées que vous transmettez peuvent faire basculer la partie. L’observateur est un acteur clé qui permettra à l’infanterie de contourner l’ennemie, de créer des embuscades pour les blindés, et d’utiliser les attaques d’avions et les tirs de barrage efficacement.


Source :https://steamcommunity.com/app/686810#scrollTop=0

349 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page