à la mémoire de James Light
- [hRn"'] Batar
- 6 juil. 2022
- 2 min de lecture
Salut à tous
C'est avec une peine immense que nous vous annonçons le décès de notre collègue bien aimé James Light.
James est décédé le 18 juin à l'âge de 28 ans des suites de complications consécutives à une chirurgie cardiaque.
Son décès fût une surprise qui a dévasté tous ceux qui le connaissaient.
James avait démarré sa carrière dans les jeux vidéos en 2018 - en travaillant dans le département Assurance Qualité de Team17 sur Hell Let Loose. Au cours de ces quatre dernières années , son incroyable éthique de travail, son humilité et sa résilience bienveillante en ont fait un collègue délicieux au quotidien.
Il est certainement la raison principale pour laquelle Hell Let Loose à atteint sa place actuelle.
En plus d'être extrêmement efficace, il était toujours le premier à souligner les efforts d'autrui et à faire l'éloge de l'équipe dans son ensemble.
Ses réalisations - en toute discrétion - lui ont permis d'évoluer vers le poste d'assistant de production, et puis, il y a plusieurs mois de recevoir sa promotion finale en tant que producteur - officialisant son rôle dans la supervision de la totalité du développement pour les PC de Hell Let Loose.
Il avait probablement plus de connaissances sur le jeu que quiconque - et certainement plus que moi - ayant remonté et étudié des milliers de bugs - connaissant toutes les implications et nuances à travers chaque aspect du jeu .
En tant qu'équipe, nous avons réfléchi longuement et profondément au fait d'informer la communauté de son décès et nous avons ressenti au bout du compte, avec l'accord de sa famille, que c'est ce qu'il aurait voulu.
En effet , cet hommage à sa mémoire est aussi une marque de reconnaissance de notre collègue et ami , qui a marqué de son empreinte indélébile le jeu que beaucoup apprécient depuis des centaines, voire des milliers d'heures. Et plus encore, il a nous a marqué de la même façon.
Nous allons immensément le regretter
Max

Comments