Rechercher
  • MadRol

Patch n°4 - En ligne !

Bonjour à tous,


Voici la traduction de changelog du patch n°4 traduit par haraald. Bonne lecture.

Salut tout le monde,


Bienvenue au Patch 4! Dans ce patch nous avons des corrections de gameplay, de nouveaux sons pour le Panther, le Sherman ainsi que le Pak 40, avec un certain nombre de corrections de bugs.


Si vous ne voyez pas un bug que vous avez voulu voir supprimé dans la liste ci-dessous, n'oubliez pas de vérifier la mise a jour de Max après la liste des changements !


MISE À JOUR : Nous regrettons que notre patch ait été mis en ligne avec une mise à l'échelle incorrecte des icônes des joueurs sur la carte. Nous allons travailler sur un patch pour régler ce problème le plus vite possible et nous nous excusons pour la lisibilité réduite entre-temps.


Gameplay -Les joueurs peuvent maintenant tirer à travers les zones ouvertes sur le dessus des haies. -Ajout d'un relèvement exact dans la boussole. -Ajout de cadrans radiaux pour les chars. -Améliorations des icônes de joueurs sur la carte. -Ajustement de la sensibilité de la visée lors de l'utilisation de la lunette avec les canons et armes lourdes afin de permettre une plus grande précision avec les taux d’agrandissement les plus élevés ainsi qu'une plus grande réactivité avec les taux agrandissement les plus bas.


Performances -Ajout de l'auto-détection graphique pour les machines low-spec. Celà dressera le portrait de votre machine et appliquera la plupart des paramètres performants (par opposition aux machines low-end chargeant automatiquement en qualité épique).


SFX -Ajout d'un nouveau son de canon pour le Panther. -Ajout d'un nouveau son de canon pour le Sherman. -Ajout d'un nouveau son de canon pour le Pak 40.


Améliorations visuelles : -Améliorations des icônes de carte pour les nodes de ressources de l'ingénieur. -Correction de divers problèmes visuels sur la carte Utah.


Corrections de bugs : -Correction d'un problème où le SFX du canon du Sherman faisait une boucle sans fin après le tir. -Correction d'un problème où les joueurs pouvaient voir les nodes de ressources ennemis sur les cartes. -Correction d'un problème où les points d'appui apparaissaient plus grands sur la carte que dans le jeu. -Correction d'un problème où les avant-postes nouvellement placé n'apparaissaient ne pulsaient pas. -Correction d'un problème où les armes pouvaient tirer sans avoir été chambrées. -Correction de l'exploitation de divers fichiers de configuration. -Les joueurs peuvent maintenant déployer les fusils mitrailleurs dans les flaques peu profondes. -Correction d'un problème où l'utilisateur pouvaient parfois subir un crash après avoir tiré un obus d'artillerie. -Correction d'un problème où les éclaireurs pouvaient placer des garnisons dans des secteurs ennemis verrouillés. -Correction d'un problème où les nodes de ressources d'un joueur pouvais parfois être invisible lors de la construction. -Correction d'un problème où le changement de vitesse initiale nécessitait plusieurs changements de vitesse dans les chars. -Correction d'un problème où les joueurs pouvaient parfois rester bloquer sur l'écran de déploiement lors d'une tentative de spawn. -Correction d'un problème où les joueurs pouvaient parfois être invisibles dans le TTP après le déploiement. -Collision améliorée sur divers objets. -Correction d'un problème où les constructibles ne pouvaient pas être déployés sur certain types de terrain de la carte Utah.


Problèmes connus : -Le vocal de proximité et de chefs d'unité s'éteint. Nous avons appliqués plusieurs correctifs à ce problème dans notre version fermée et nous attendons l'approbation pour la sortie de ce correctifs dès que possible. -Le navigateur du serveur n'affiche pas tous les serveurs ou les serveurs appropriés pour l'utilisateur. Nous avons appliqués plusieurs correctifs à ce problème dans notre version fermée et nous attendons l'approbation pour la sortie de ce correctifs dès que possible.


Mise à jour sur la supression des bugs de Max

Nous avons travaillé d'arrache-pied à la fois sur les problèmes de VOIP qui ont été récurrents, ainsi que les problèmes autour du navigateur du serveur n'affichant pas ou n'affichant pas les serveurs appropriés - ou montrant parfois un navigateur serveur vide. Au cours des deux derniers jours, nous avons appliqué de nombreux correctifs à l'interne et nous espérons déployer des correctifs importants dès que possible.

Merci beaucoup de votre patience, nous savons à quel point ces bugs spécifiques sont irritants et frustrant.

On se reverra en première ligne !

48 vues

© 2017 Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now