Bonjour à toutes et tous,
Avant que nous entrions dans le vif du sujet nous souhaitions vous remercier pour votre soutien et votre feedback à la suite de la publication de la MAJ.
Le patch d’aujourd’hui est possible grâce aux retours et à la patience de la communauté et aux nombreux commentaires laissés sur Steam et nos autres réseaux sociaux.
Si vous avez remonté un problème qui n’est pas fixé ou mentionné par le patch d’aujourd’hui, pas de panique - ce n’est pas parce qu’il est absent de ces notes de patch qu’il ne sera jamais considéré.
Maintenant, les nouvelles que vous attendiez tous :
Patch 14 - Les notes
Résolution du bug “bypass server queue not allowed” qui causait des déconnexions en masse lors des changements de carte
Hausse du seuil de vote kick : il nécessitera désormais un pourcentage bien plus haut pour que le kick soit effectif. C’est l’un des aspects les plus difficiles sur lesquels il nous a été donné de travailler sur Hell Let Loose - un seuil trop bas incite les trolls à kicker pour s’amuser. Un seuil trop haut n’aboutit à aucun kick et ne sert donc à rien. A terme nous souhaiterions faire en sorte que le seuil de votes nécessaires pour un kick soit laissé à la discrétion des administrateurs des serveurs, ainsi que la possibilité de désactiver purement et simplement le système. Cela sera incorporé au jeu avec la mise à jour n°9 en même temps que d’autres outils d’administration.
Résolution de problèmes Vivox/VOIP. Nous surveillons ces soucis avec attention et avons trouvé et fixé quelques bugs.
Modification des systèmes d’AA (anti-aliasing) pour éviter les rendus très granuleux. Bien que nos modifications aient amélioré le rendu des anti-aliasing temporels, cela a aggravé celui d’autres types d’AA. Nous allons revenir sur tout cela dans la MAJ 9.
Résolution des problèmes liés à la chute des arbres brûlés sur Hürtgen afin que les joueurs puissent les enjamber.
Nous avons fait en sorte que les clôtures à barbelés ignorent les collisions de balles, armes lourdes et ogives de tanks.
Modifications du BAR, de la Thompson, MP40, du K98K, Garand, G43 et du M3 grease gun pour faire en sorte que les dégâts ne soient pas autant diminués avec la distance, vu que cela pénalise grandement les joueurs faisant des tirs précis et compliqués.
Nous avons également augmenté le nombre de coups nécessaires pour tuer sur certaines de ces armes et modifié la STG et le BAR pour les ramener à leur statut de OHK (ndt : one hit kill). Nous espérions ainsi égaliser ces armes avec leurs versions précédentes dans la MAJ 7, tout en pénalisant les coups portés aux mollets et pieds.
Nous avons résolu le bug qui faisait que les sons accompagnant la sortie d’un soldat de la mer pouvaient être entendus à plus de 500m de là.
Légère réduction du recul sur les armes semi-automatiques. Il est désormais à mi-chemin entre ce qu’il était dans la MAJ 7 et ce qu’il fut lors de la publication de la MAJ 8. Nous avons joué avec chaque jour et avons trouvé que leur recul était légèrement trop important depuis la nouvelle mise à jour.
Nous avons appliqué la pénétration des balles à de nombreux matériaux que nous avions oubliés (clôtures métalliques, petits poteaux en bois…)
Nous avons corrigé des collisions survenant sur des objets où il ne devrait pas y en avoir (herbe en haut de talus, certains roseaux, certains feuillages, ouvertures de fenêtres et de portes sur certains bâtiments).
Correction d’une dizaine de bugs de cartes signalés par le contrôle qualité et la communauté.
Correction partielle concernant le chargement lent de l’herbe. Il devrait y en avoir beaucoup plus de chargée lorsque vous apparaitrez, mais il y a encore du travail de ce côté là.
Suppression des médailles des icônes des joueurs, sur la plaque signalétique de la HUD, car leur mise à l'échelle gâche souvent totalement le visuel et est plus distrayante qu’utile. Nous envisageons la mise en place de cette idée après l’avoir revue. Les médailles sont toujours présentes dans le tableau des scores et dans la caserne.
Correction de divers crashs de serveur et améliorations apportées pour répondre au problème de “rubber banding” (micro rollback).
Enfin, nous avons résolu le bug qui rendait le Sapper disponible aux ingénieurs US même si leur niveau de carrière était inférieur à 3.
C’est tout pour les notes du patch d’aujourd’hui !
Comme toujours nous collecterons vos feedbacks à propos de ces changements et ferons en sorte de façonner le jeu en conséquence pendant toute la durée de son Early Access.
Pour rappel, si vous n’avez pas encore pris le DLC gratuit “Casque de Guerre d’Hiver”, il reste encore un peu de temps pour le récupérer ici :
Rendez-vous en première ligne.
Comments