Salut tout le monde !
Pendant que nous sommes occupés à travailler sur la mise à jour 7, nous voulions publier un patch, pour corriger les crashs persistants et autres problèmes présents dans la mise à jour 6 dès que possible. Bien que l'objectif principal du patch 11 soit de remédier aux crashs introduits par la mise à jour 6, il cible également autant d'autres problèmes que possible.
En équipe, nous travaillons actuellement avec une précision militaire pour atteindre nos objectifs de mise à jour 7. Il sera absolument énorme et sera l'une des mises à jour les plus importantes de Hell Let Loose lors de cet accès anticipé.
Patch notes
Ajout de contenus
Sainte Mère L'église
Ajout du mode offensif du coté Américain. Les force US peuvent désormais aller à l'attaque !
Nouveau DLC saisonnier gratuit !
L'uniforme de combat M43 est entré en service sur le théâtre européen à la fin de 1944. Après le jour J, les parachutistes ont reçu des uniformes M1943 complets et les unités d'infanterie ont commencé à recevoir ces pièces d'uniformes, délivrées individuellement.
Tout comme le pack Winter Warfare, ce DLC est gratuit pour tous ceux qui possèdent le jeu.
Pour obtenir ce DLC gratuit, vous devez le télécharger depuis la page Hell Let Loose Steam Store.
Veuillez noter que même si l'uniforme sera ajouté à votre inventaire de caserne, vous devrez tout de même remplir les conditions de niveau de rôle, pour l'équiper au combat.
Notre DLC saisonnier est conçu pour remercier notre communauté dédiée et récompenser les joueurs vétérans. Soyez assuré que nous réactiverons ces packs DLC tout au long de l'année - gratuitement - alors restez à l'écoute pour le retour du pack Winter Warfare plus tard cette année.
Nous avons également quelque chose pour les forces allemandes dans ce patch avec l'ajout de trois nouvelles options de personnalisation sous la forme de nos premiers chapeaux et casquettes. Aucun téléchargement requis ici, vous les trouverez dans votre caserne lors du téléchargement du patch:
Veuillez noter : les lunettes / lunettes et les accessoires pour fumer ne sont pas encore en ligne, ils arriveront à une date ultérieure.
un
deux
trois
Amusez vous !
Liste des changements
Performances :
- Optimisation de tous les modèles de personnages grâce au réglage des niveaux de détails. Cela réduira la charge du processeur.
Crashs :
- Correctif spéculatif pour le «crash balistique» - le crash affectant à la fois les serveurs et les clients (96% de tous les plantages de clients actuels et 100% de tous les plantages de serveurs). - Correction d'un crash secondaire (3% de tous les crashs actuels du client).
HUD/UI :
- L'image HUD du 3e siège d'un véhicule Recon ne se met pas à l'échelle correctement lors d'un zoom avant sur certaines résolutions. - Le bouton «Actualiser les serveurs» ne répondra pas à l'interaction de l'utilisateur, si le curseur n'a pas été retiré du bouton depuis le dernier clic - Les utilisateurs ne pourront pas basculer entre «Tous les serveurs» et «Favoris», si l'utilisateur a déjà positionné le curseur sur l'en-tête non sélectionné, avant de trouver des serveurs
Améliorations visuelles :
- Correction de problèmes d'éclairage sur la plupart des cartes - où les ombres à distance n'étaient pas rendues (SME, Utah, etc.).
Customisations :
- Ajout de la casquette d'officier allemand - Ajout du calot allemand M40 - Ajout de la casquette allemande M43 - Pour accéder aux cosmétiques de tête, cliquez sur le visage de votre choix pour ouvrir un nouveau menu
Bug Fixes :
- Tous les bâtiments fermés sont désormais bloqués pour empêcher les joueurs d'y réapparaître. - Ajout de noms supplémentaires aux crédits en jeu pour refléter les nouveaux membres de l'équipe. - Aucun modèle de fenêtre présent lorsque l'on était assis dans le 5e siège du véhicule Greyhound Recon - Problèmes d'écrêtage présents sur plusieurs uniformes allemands lors de l'utilisation de la variante de tête d'hiver «Hans». - Des problèmes graphiques avec diverses têtes d'hiver sont observés sur les États-Unis / allemand dans le gameplay actif. - 'Hans' et 'Karl' ont des textures déformées sur leurs cagoules. - Le véhicule de reconnaissance Puma se déplace constamment après avoir tiré l'arme principale - Info-bulle Recon pour "Surveil" - Le Puma allemand et le Greyhound américain ne donnent aucun score de combat lorsqu'ils sont détruits. - Si un joueur sélectionne le rôle d'Officier après avoir été expulsé d'une unité, il ne peut rejoindre aucune unité.
Purple Heart Lane
- Le pont en secteur C4 n'avait pas de collision avec les joueurs et a une collision à sens unique avec la ballistique.
Hill 400
- Les rivières profondes ne sont pas marquées en rouge. - Les lignes américaines et allemandes sont échangées sur les cartes de déploiement et ingame. - Le point d'apparition du char lourd américain du QG du haut a exactement le même point d'apparition que l'emplacement d'apparition des capacités de carburant du commandant. - Modification de la texture du sol rocheux afin d'avoir des sons de pas corrects. - Les commandes de carburant confirmées au sein du QG allemand du haut placeront le véhicule directement derrière le char Panther. - L'apparition au QG américain du milieu faisait apparaître le joueur au QG américain du bas. - Un poste de réparation et un poste de ravitaillement allemands flottaient dans le secteur J5.
Utah Beach
- La plupart des rampes d'accès sur Utah Beach, dans les secteurs I3-I8, n'avaient pas de collision.
Omaha Beach
- Le véhicule de reconnaissance américain ne pouvait pas apparaître sur le point d'apparition du QG central.
Sur quoi nous sommes actuellement en train de travailler (dans le désordre)
- Plusieurs modifications apportées à la méta d'apparition Garnison / OP. - Révision d'animation (y compris la révision pour le déploiement de MG et les systèmes de saut d'obstacle du personnage). - Nouvelle carte à forte densité urbaine. - Une carte "pont" à grande échelle sans haies. - Une autre carte sans haies. - Refonte de tous les effets en jeu (visuels et performances). - De nouvelles armes. - Nouveaux véhicules blindés. - Nouvelles options de personnalisation. - Corrections de bugs continues. - Révision continue des anciennes cartes. - Poursuite des travaux sur la révision du son - y compris toutes les révisions des coups de feu, des rôles d'ingénieur et de soutien. - Correction de la boucle de gameplay de «redéploiement». - Mettre en œuvre des rôles logistiques satisfaisants. - Véhicules de transport et de logistique à roues. - De nouvelles capacités de commandant et étoffant la méta de ressources. - Travail continu sur les modes de jeu Warfare et Offensive. - Poursuite des travaux sur les systèmes de progression et le gain d'expérience.
En bref - poursuite du travail sur chaque aspect du jeu dans chaque domaine..
Et ensuite ?
Bien que le patch 11 soit une petite mise à jour pour nous par rapport à notre charge de travail habituelle, il est au service des changements énormes que nous apporterons dans la mise à jour 7. Les semaines à venir vont nous plonger en profondeur dans tous les changements du jeu - y compris les toutes nouvelles animations FPP et TPP, le nouveau système de saut d'obstacle et d'escalade, le nouveau système de déploiement MG, la nouvelle carte, les différentes révisions de cartes, la refonte du son, la refonte FX et bien plus encore.
Remises sur les serveurs de la communauté
Gportal offre une remise de 10% aux propriétaires de serveurs existants et nouveaux au cours du mois prochain.
Ces liens vous permettront de bénéficier d'une réduction de 10% sur la location de serveurs HLL pour la durée de la période de réservation ...
Europe / Royaume-Uni
Reste du monde
Après de nombreuses demandes, des serveurs sont désormais disponibles à la location à Sao Paulo et Taiwan!
Pour ceux qui louent déjà des serveurs sur g-portal, vous pouvez soit attendre l'expiration de votre contrat actuel et en créer un nouveau en utilisant la remise, soit contacter g-portal et ils vous fourniront un crédit égal à 10% de la valeur du le temps restant sur votre contrat (c'est comme si vous appliquiez la remise de 10% à partir d'aujourd'hui).
Cela termine les notes de mise à jour d'aujourd'hui! Faites-nous savoir ce que vous pensez dans la section des commentaires.
Rendez-vous en première ligne!
Comments