top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMadRol

Guide de classe n°8 - Anti-Tank

Bonjour à tous,


Cette semaine le guide de classe n°8 concernant la classe Anti-Tank est sorti et voici notre traduction.



Bienvenue dans le Guide de rôle n ° 8!


Cette semaine, nous nous intéressons à un rôle qui effraie les blindés ennemie: l’Anti-Tank.

Si vous avez manqué le guide précédent où nous avons examiné le support, vous pouvez vous rattraper ici.


L'anti-tank

En tant qu'Anti-Tank, votre objectif principal est l'élimination des blindés ennemis.

Que vous attaquiez les chars ennemis avec votre arme anti-tank personnelle lors d'un assaut d'infanterie, que vous installiez un canon antichar pour le contrôle de zone et la puissance de feu , ou que vous souteniez vos propres chars pour leur donner un avantage au combat, vous êtes la classe qui les tankistes vont redoutés.



Rôles

Détruire des chars

Ici pas de surprise, la priorité absolue de l’anti-tank est: détruire les tanks ennemis! En tant que seul rôle d'infanterie capable de combattre de manière proactive un char sur la ligne de front, votre présence est vitale lorsque vous combattez dans une zone comportant un blindé ennemi.

Équipé du Bazooka ou du Panzerschreck, vous devrez vous concentrer pour tirer sur les points faibles des tanks - à savoir l’arrière, les côtés et les chenilles. Viser le devant d’un char sera beaucoup moins efficace en raison de l’épais blindage qui y est présent. Cependant, en cas d’urgence, cette approche vaut mieux que rien.

N'oubliez pas que la portée de vos armes anti-tank personnelles est limitée à la courte et moyenne portée. Si vous essayez de tirer un char à de plus grandes distances, il est fort probable que vous le manquiez et attireriez l’attention sur vous et sur votre unité. Remarque: cela ne fera pas de vous une personne populaire auprès de votre unité.



Contrôle de zone et dissuasion

Le canon anti-tank est le joyau de la couronne des anti-tanks. Il est capable de fournir un appui-feu sur un large champ de vision, apportant la souffrance aux équipages de chars ennemis et à l’infanterie.

Positionner votre M1AT ou votre Pak40 sur un terrain élevé ou à la sortie d’un goulot d’étranglement, sera un scénario extrêmement décourageant pour votre adversaire. Avec à la fois une portée élevée et une forte puissance de feu, ces armes de guerre peuvent éliminer facilement un tank et décimer l'infanterie.

Cependant, pour déployer des canons antichars sur le champ de bataille, vous aurez besoin d’une caisse d’approvisionnement. Celles-ci peuvent être fournies par la classe de support et le commandant. Pas de matériel, pas de canon anti-tank. Pour déployer un canon anti-tank, il vous suffit de sélectionner votre clé et de choisir l’endroit où le construire dans le rayon de placement d’une caisse d’approvisionnement.

Les canons anti-tanks ont un équipage de deux personnes, l'un visant et tirant pendant que le second recharge. Le canon peut être utilisé avec un équipage composé d’un seul homme, mais à une cadence de tir réduite car il doit changer de siège après chaque coup pour recharger.

Une fois déployé, tout soldat allié peut utiliser le canon anti-tank, vous permettant de poursuivre les blindées ennemis à pied si la situation l'exige.



Équipement de l’Anti-Tank US

-M1 Garand

-Bazooka

-MK2 Grenade

-Clé (M1AT)

-Bandage


Équipement de l’Anti-Tank

-Kar 98k

-Panzerschreck

-M43 Stielhandgranate

-Clé (Pak40)

-Bandage


Conseils pour le combat

Attaque surprise - Être bruyant au premier signe d’un tank n’est pas forcément la meilleure stratégie. Parfois, le fait de permettre au tank de se rapprocher vous donne une plus grande opportunité de toucher ses points faibles et l’empêcher de tirer. Lorsque vous êtes à côté d'un char, vous pouvez également vous déplacer plus rapidement que la vitesse de rotation de la tourelle. Il suffit de faire attention aux membres d'équipage en colère qui sortent pour vous combattre en personne.

Connaître les zones de danger - Même si la tourelle n’est pas tournée en direction de l’avant du tank, évitez de passer devant. Le conducteur a accès à la mitrailleuse avant et pourra vous éliminer facilement si il vous voit.

Plus qu’un pour en finir - Lorsque vous utilisez le Bazooka ou le Panzerschreck, gardez à l'esprit qu'il faudra normalement plusieurs coups pour abattre un tank. Préparez-vous à bouger ou à faire face à une contre-attaque du char et de ses unités de soutien. Pour maximiser vos chances d’abattre rapidement un char, ou faire un tir one-shot, visez l’arrière où le blindage est la plus faible.

Pièce par pièce - Il y aura des situations où prendre le temps de détruire un char à pied ne sera pas une option sûre ou viable. Dans ce cas, il peut être plus sage de tenter d’endommager le char avant de partir et de laisser les blindés alliés, l’artillerie ou les renforts le détruire. Par exemple, endommager la tourelle du char réduira sa vitesse de rotation, tandis que les dommages sur les chenilles du char entraveront grandement sa mobilité, ce qui est parfait pour une évasion rapide.

Essaim - Qu'y a-t-il de plus effrayant pour un char qu'un soldat Anti-Tank? Deux, trois ou même quatre! En cas de combat intense, faire équipe avec des soldats Anti-tank d’autres unités peut dévaster les chars ennemis, que ce soit par une embuscade ou par un combat soutenu. Un char non couvert tombera rapidement face à des tirs de roquettes rapides provenant de sources multiples.

1 372 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page