top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMadRol

Guide de classe n°5 - Le médecin

Bonjour à tous,

Voici la traduction de guide de classe numéro 5 – Le Médecin !

Bienvenue dans le guide de classe n°5.


Cette semaine, nous allons jeter un coup d'œil à une classe qui peut inverser le cours d'une bataille mal engagée en permettant aux soldats blessés de reprendre le combat, le Médecin.


Si vous avez manqué le guide précédent où nous avons examiné le fusilier automatique, vous pouvez vous rattraper ici.



Le médecin


En tant que médecin, vous êtes le seule ayant la possibilité de réanimer les alliés blessés, un atout incroyablement puissant lorsqu’il est bien utilisé. Que ce soit un membre de votre section ou un membre de votre équipe, vous pouvez les remettre sur pied et faire face à l’ennemi sans qu’il soit nécessaire de réapparaître.


Cela vous permet d’être moteur dans l’avancé de votre équipe en maintenant une pression constante lorsque vous vous enfoncez plus profondément dans les lignes ennemies, sans avoir à attendre que votre unité se regroupe à la suite de la réapparition.

Ils n’a pas un rôle de combattant mais le médecin arrive armé !


Rôles

Réanimer des alliés blessés

Si vous remplissez ce rôle avec succès, vous deviendrez un personnage populaire dans votre équipe et un fléau pour l'ennemi! Armé de votre morphine, vous pouvez approcher vos coéquipiers blessés et effectuer une courte action en maintenant LMB pour les remettre sur pieds.


Une fois que vous les avez réanimés, votre travail n’est pas encore terminé, vous devrez alors leur appliquer un bandage pour arrêter le saignement.


Une fois ces deux actions terminées, ce soldat est prêt à reprendre le combat!

Panser les blessés

Dans Hell Let Loose, les blessures peuvent être de plusieurs natures, allant des blessures par balle aux explosions en passant par les dégâts de chutes, la vie d’un Medic sera très occupée.


Tandis que tous les soldats entrent au combat avec un petit nombre de bandages pour traiter les dommages causés par ces blessures, le médecin lui en possède beaucoup plus!


Si vous remarquez qu'un coéquipier reçoit une blessure ou si vous recevez une demande de soin par conversation vocale ou textuelle, partez et appliquez un bandage sur un soldat dans le besoin.

Équipement du médecin US

-M1 Carbine

-Colt M1911

-M18 Smoke Grenade

-Morphine

-Bandages

Équipement du médecin Allemand

-Karabiner 98k

-Walther P38

-NB39 Nebelhandgranate

-Morphine

-Bandages

Conseils pour le combat


Surveillez les signes. Pour aider les Médecins dans leur tâche, ils pourront identifier les alliés tombés qui ont besoin d’aide à l’aide d’un crâne noir sur fond rouge dans leur champ de vision. Cet icône est accompagné d'un marqueur pour vous aider à évaluer votre distance par rapport aux blessés. Utilisez-le pour repérer les alliés qui ont besoin d’être réanimés quand vous n’êtes pas en contact direct avec eux.


Regardez à gauche, regardez à droite, regardez de nouveau à gauche - Si vous voyez un allié blessé au sol, faites attention lorsque vous vous en approchez. À moins que votre unité n’ait sécurisé la zone, il est possible que l’ennemi soit encore présent. Avant de courir pour réanimer le soldat à terre, vérifiez les environs et demandez à votre section si elle a repérée quelqu'un.


Vous êtes un médecin et non pas un faiseur de miracles - Si les médecins sont dotés de la capacité de guérir des blessures qui autrement auraient été fatales, ils ne peuvent pas faire beaucoup plus. Si un allié est touché à la tête ou meurt d'une explosion, il ne pourra pas être réanimé et devra réapparaitre.


Médecins dans la brume - Il arrivera un moment, au cours d’une bataille violente et intense, où vous verrez une allié blessé appelant à l’aide au milieu des balles sifflantes. Sentant l'héroïsme monter en vous ,vous ressentirez le besoin d'agir. C’est là que votre grenade fumigène entre en jeu. Jeter en une et laisser l’écran de fumée se mettre en place pour vous permettre de faire des réanimations dans les situations les plus chaotiques.


Rester en vie - En tant que médecin, vous serez une cible prioritaire pour les tireurs d’élite et les fusiliers ennemis. Pour cette raison, il est généralement conseillé de rester près de l'arrière de votre section, à moins que l’on ait besoin de vos capacités ailleurs. La perte d’un Medic au début d’un engagement peut nuire gravement à la survie de l’unité.


Non-médecins, écoutez - Si vous êtes à terre vous pouvez attendre un médecin au lieu de réapparaître directement. Si un médecin allié se trouve à proximité, il apparaîtra sous la forme d’un icône sur votre écran. Nous vous recommandons de toujours essayer d’attendre un médecin, car la réapparition épuisera vos ressources en main-d’œuvre.


542 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page