Salut tout le monde, Bienvenue dans le developer briefing n°67! Cette semaine, nous avons reçu un message important du développeur principal Max sur la situation actuelle avec le Covid-19 et sur la façon dont l'équipe Black Matter y fait face! Après cela, nous allons regarder le Puma Sd.Kfz allemand. 234, avec une toute nouvelle capture d'écran.
Un message de Max
Salut à tous, Nous espérons que vous vous portez bien malgré la pandémie actuelle qui touche une grande partie du monde. Dans le cadre de ce Dev Briefing, nous voulions également communiquer ouvertement sur la façon dont le coronavirus nous affecte ici à Black Matter et chez notre éditeur - Team17. Comme beaucoup d'entre vous le savent peut-être, Black Matter a la chance que nos politiques de travail à distance signifient que l'effet du Coronavirus sur nous d'un point de vue commercial et de développement est incroyablement minime. Nous avons mis en place des contingences en cas de maladie de l’équipe, mais nous nous considérons extrêmement chanceux que personne à Black Matter ne fasse partie d’une catégorie «à risque». L'équipe est à pied d'œuvre - éliminer autant de bugs que possible tout en équilibrant les révisions et le contenu à venir. Nous pensons qu'au cours des prochains mois, la qualité de Hell Let Loose en tant que titre sera considérablement améliorée - et nous sommes très excités de révéler enfin ce que nous avons préparé. Malgré les turbulences dans les affaires mondiales, nous sommes très optimistes et excités pour 2020. Il y a tellement de nouvelles fonctionnalités, des cartes, des armes, des options de personnalisation à venir, ainsi que des améliorations et des corrections de bugs. Actuellement, l'équipe travaille sur un très large éventail de contenus, notamment :
-3 nouvelles cartes (dont une seule se situe en Normandie et est presque entièrement urbaine)
-Finalisation de la révision TPP et FPP. C'est vraiment là que se fera le plus grand changement dans le jeu. Nous vous expliquerons cela bientôt.
-Système balistique entièrement nouveau (temps de déplacement et plus pour toutes les armes à feu), y compris la pénétration des balles.
-Amélioration sur une carte existante (correction de bugs, couverture considérablement augmentée, mise à niveau visuelle et une expérience beaucoup plus intéressante).
-Des actifs en cours de création pour deux biomes entièrement nouveaux.
-Implémentation de nouvelles capacités de commandant.
-Nouveaux équipements.
-De nouvelles armes sont en cours de réalisation.
-Implémentation de véhicules Recon
-Et bien plus encore (nous travaillons également toujours sur les corrections de bugs et l'optimisation). Cela dit, nous sommes ravis de parler aujourd'hui du deuxième véhicule Recon qui arrivera dans Hell Let Loose - le Puma Sd.Kfz. 234 !
Le Puma Sd.Kfz.234
Le Puma est le principal véhicule de reconnaissance des forces allemandes dans Hell Let Loose. Tout comme son homologue le Greyhound, ce véhicule fournira une reconnaissance de première ligne précieuse et une puissance de feu utile contre des cibles légères. Bien qu'il n'ait pas été utilisé dans les campagnes du désert allemand, le Puma a prouvé son utilité sur les fronts occidental et oriental de la guerre. Grâce à son blindage léger, son puissant moteur diesel V12 et sa suspension indépendante pour chacune de ses huit roues, le Puma était un véhicule de reconnaissance très mobile et rapide. Cela en faisait un support idéal pour plusieurs divisions de Panzer allemandes, non seulement comme support de tir mais aussi comme relais principal d'informations vers le reste de la colonne via leur kit de communication radio.
La mobilité relative du Puma a cependant un prix: un blindage léger. En ce qui concerne la façon dont cela se traduit dans le jeu, le Puma, tout comme le Greyhound, est très vulnérable à toutes les formes d'armes antichars. Des mines aux Bazookas, aux canons AT et aux plus gros véhicules blindés, tout conducteur digne de ce nom voudra à tout prix éviter d'en rencontrer, sauf si cela est absolument nécessaire en première ligne. Mais il convient de mentionner que, tandis que dans le Puma, l'équipage bénéficiera de l'immunité contre les tirs d'armes légères ennemis, ce qui leur donnera une excellente occasion de franchir les lignes de tir ennemies qui comprennent une forte concentration d'hommes et / ou de mitrailleurs. Comme mentionné dans le briefing des développeurs de la semaine dernière, nous expliquerons exactement comment nos véhicules Recon fonctionneront dans un avenir très proche. Nous profiterons également de l'occasion pour présenter officiellement notre nouveau mécanisme d'apparition de véhicules ainsi que les nouvelles options d'équipage des véhicules Recon et d'autres variantes de véhicules à venir - alors surveillez nous! Rendez-vous en première ligne !
Traduction: /Nashville et MadRol
Comments