top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMadRol

Developer Briefing n°66 - Le Greyhound M8

Salut tout le monde, Bienvenue dans le developer briefing n°66 ! Avec l'extension des nouvelles mécaniques de reconnaissance qui arrive bientôt, nous avons travaillé dur pour créer tous les atouts nécessaires à leur réalisation. Nous sommes heureux de vous montrer leur fonctionnement et leur intégration dans la metagame en mode Offensif et Warfare. Nous avons remarqué que de nombreux membres de la communauté spéculent sur la façon dont les véhicules de reconnaissance fonctionneront dans Hell Let Loose, et nous tenons à vous assurer qu'ils seront bien plus qu'une version sur roues d'un char d'assaut léger - mais vous en saurez plus à ce sujet dans un prochain Dev Briefing…


Le Greyhound M8



Le M8 Greyhound sera le principal véhicule de reconnaissance de l'armée américaine dans "Hell Let Loose". Le Greyhound est un véhicule relativement peu imposant en apparence, mais il sera un atout stratégique important pour l'ensemble de l'équipe. Environ 8 500 M8 ont été produits et distribués dans les armées américaine et britannique - un élément de soutien clé au sein des grandes colonnes blindées en progression. L'excellente mobilité sur route du Greyhound lui a permis de se détacher du gros de la colonne et de se déplacer vers l'extérieur et en avant de la force principale afin de surveiller et de signaler rapidement les mouvements, l'accumulation et la densité de l'ennemi - permettant ainsi de prendre des décisions tactiques et stratégiques plus importantes. Quelque peu ironique pour Hell Let Loose, le Greyhound a d'abord été développé comme un nouveau chasseur de chars léger. L'armée a demandé un véhicule à roues 6x4 armé d'un canon de 37 mm - complété d'une MG montée sur la coque et un coaxial sur la tourelle - à peu près comme le char Stuart ou Sherman. Son blindage était censé résister au tir d'une mitrailleuse de calibre .50 et son blindage latéral à celui d'une mitrailleuse de calibre .30 (7,62 mm).



Très rapidement, l'armée américaine a réalisé que l'armement de 37 mm du Greyhound et le manque d'épaisseur du blindage le rendaient inefficace contre le nouveau blindage allemand. Cherchant une meilleure façon d'utiliser ces véhicules, ils ont rapidement été adoptés pour un rôle de reconnaissance à longue portée. Le M8 a rempli cette fonction avec distinction - agissant comme les "yeux et les oreilles" des colonnes en progression. Chaque véhicule blindé M8 était équipé d'un poste radio à longue portée pour aider à l'exercice du commandement, ou pour relayer les informations reçues des éléments subordonnés aux quartiers généraux supérieurs. Un autre poste radio à courte portée servait à communiquer au sein d'un peloton de reconnaissance de cavalerie, d'une équipe de reconnaissance ou avec le quartier général. Le M8 n'était pas conçu pour le combat offensif, et sa puissance de feu n'était adapté que contre des véhicules légèrement blindé et l’infanterie. Le blindage du véhicule offrait un bon degré de protection contre les tirs d'armes légères, mais rien de plus. Avec un maigre 6 mm de blindage au sol, le M8 était particulièrement vulnérable aux mines allemandes. Le M8 de Hell Let Loose reflète cette fonction et ce but historiques, en permettant aux équipages d'être invulnérables aux tirs d'armes légères. Attention cependant - le Greyhound est très légèrement blindé et est une proie pour presque toutes les armes antichars du jeu. Historiquement, le Greyhound était si légèrement blindé que les équipages devaient recouvrir l'intérieur du véhicule de sacs de sable - pour servir de blindage supplémentaire contre les mines et les explosifs. Nous sommes impatients de vous expliquer exactement comment le M8 fonctionnera dans les semaines à venir, ainsi que de vous présenter les nouveaux mécanismes de spawn des véhicules et les possibilités d'équipage dans le Greyhound et les nouvelles variantes de véhicules ! Rendez-vous en première ligne !


Traduction : Günther et MadRol

163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page