Salut tout le monde,
Bienvenue pour ce Developer Briefing n°64 !
La mise à jour 5 a été énorme pour nous, et c'était fantastique de vous regarder sauter dans les champs pluvieux de Purple Heart Lane (et aussi sauter dans certaines rivières) au cours des deux dernières semaines. Nous avons collecté et priorisé une énorme quantité de commentaires alors que nous décidons de la voie à suivre.
État du développement - Une mise à jour de Max, développeur principal
Pendant que nous sommes en accès anticipé, développer Hell Let Loose donne l’impression que nous construisons un avion pendant que nous le pilotons. Nous corrigeons constamment les choses, au fur et à mesure que nous introduisons de nouvelles fonctionnalités, alors que nous équilibrons le jeu en éliminant autant de nouveaux et d'anciens bugs que possible.
En plus de cela, plusieurs révisions de systèmes clés ont dû se produire afin de finaliser l'expérience et de porter les choses à la meilleure qualité possible, mais aussi d'optimiser chaque aspect du jeu à la fois du point de vue du netcode, du CPU et du GPU.
Les deux prochaines mises à jour (6 et 7) contiendront les révisions d'infrastructures à plus grande échelle que nous devons réaliser, avant de pouvoir nous installer dans une période significative, de correction de bugs et d'optimisation (associée à un contenu à moindre risque comme des cartes, des armes, des options de personnalisation, véhicules, etc.). En tant qu'équipe, nous sommes vraiment impatients de dépasser les mises à jour 6 et 7, car nous serons en mesure de profiler le jeu dans une perspective d'optimisation sans que la base de référence soit impacté afin d'implémenter des fonctionnalités à plus grande échelle.
Comme beaucoup le savent, la plus grande refonte du jeu sera la mise à jour des animations TPP et FPP. Cela transformera l'aspect du jeu et nous sommes très heureux de vous le montrer dans un avenir très proche.
L'autre révision très importante sera une refonte de l'ensemble de notre système balistique - loin d'un modèle balistique entièrement réaliste. Nous allons nous plonger profondément dans ce que cela implique dans les semaines à venir, alors, soyez sur vos gardes !
Patch 9
Nous connaissons plusieurs problèmes de la mise à jour n°5 et nous travaillons depuis sa sortie pour corriger les aspects les plus importants. Nous publierons un correctif la semaine prochaine qui traitera des points suivants:
- Les icônes d'emplacement d'apparition sont désormais beaucoup plus lisibles sur la carte.
- Les rivières et les cours d'eau profonds ont maintenant des pentes latérales plus graduelles, ce qui signifie que marcher ou, y conduire, vous permet de reculer avant de vous noyer rapidement.
- Les occupants du véhicule vont maintenant se noyer
- Énorme optimisation de la mémoire pour PHL, permettant un chargement beaucoup plus rapide, une meilleure gestion de la physique dans le jeu et une augmentation des performances globales.
- Ajout de nouveaux chars Jumbo à d'autres cartes et modes de jeu pour nous permettre de les "profiler" davantage (il sera ajouté à la capacité de renforcement du commandant dans les prochaines mises à jour).
Nous publierons la liste complète des modifications le jour du correctif, mais nous espérons aborder la plupart - sinon la totalité - de vos principaux problèmes et commentaires sur notre version de la mise à jour 5.
Pour le répéter, cela a été possible grâce à vos commentaires. Merci encore à tous ceux qui ont partagé leurs commentaires, à la fois positifs et constructifs critiques / rapports de bugs.
Nouvelle Roadmap
Nous publierons notre Roadmap mise à jour la semaine prochaine, qui vous donnera un aperçu de l'ordre des choses à venir au cours des deux prochaines mises à jour.
Nous publierons également une «roadmap du projet» distincte pour vous donner une idée plus large de ce que nous voulons faire avec Hell Let Loose jusqu'à la fin de l'accès anticipé, puis au-delà. Nous savons que de nombreux nouveaux joueurs ne sont pas conscients de nos engagements envers le front et les forces russes, ainsi que du large éventail de fonctionnalités à venir (mêlée, lance-flammes, véhicules de transport, etc.). Nous espérons que cela fonctionne comme un excellent moyen de montrer rapidement aux gens où le projet se dirige.
Comme nous l'avons dit précédemment, nous en sommes encore aux premiers stades de Hell Let Loose, et il reste encore beaucoup à venir - nous apprécions donc beaucoup votre patience.
Premiers aperçus
Il y a deux semaines, nous avons partagé avec vous un premier aperçu de certains des visages / têtes mis à jour venant de Hell Let Loose.
Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous montrer des détails supplémentaires ajoutés par l'artiste Dmitry, qui a passé du temps à donner à ces visages, à venir, une apparence beaucoup plus déchirée par la guerre et photo-réaliste.
Dur et prêt
L'équipe a également fait de grands progrès sur les véhicules Recon à venir, qui apporteront de nouvelles options stratégiques pour les unités blindées en première ligne.
Gros chat repéré dans la campagne européenne, approchez vous avec prudence.
Cela met fin au Briefing des développeurs de cette semaine, merci de l'avoir lu! Comme vous pouvez le voir, nous sommes sur le point de partager avec vous plus de détails sur certains de nos contenus de mise à jour les plus attendus - nous sommes très, très heureux de le partager avec vous.
Si vous appréciez votre temps avec Hell Let Loose, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire et à nous faire part de vos expériences avec le jeu - cela aide vraiment!
On se voit sur le front !
Traduction : Keul
Comments