Salut tout le monde,
Bienvenue au briefing des développeurs numéro 61!
Aujourd'hui, nous sommes heureux de confirmer que la mise à jour 5 arrivera le 18 février!
Alors que votre déploiement sur Purple Heart Lane approche à grands pas, le moment est venu de vous montrer exactement où vous allez vous battre, ainsi que l'histoire entourant ce lieu infâme.
Avant de nous plonger dans la carte tactique, posons le décor…
Contexte de la bataille
Samedi 10 juin 1944 à l’aube.
Le lieutenant-colonel Robert G. Cole a mené les troupes du 502nd de l'autre côté de la Douve dans l'obscurité la plus profonde, la compagnie Item menait l'attaque. La Compagnie I était suivie par les compagnies G, H et HQ du 3e Bataillon. La défense acharnée mise en place par le colonel Von Der Heydte était marquée par une «porte belge» sur le pont n ° 4 avec le 3e bataillon déployé dans les champs inondés bordant la route N13 où des parcelles sèches de terre ne fournissaient aucune couverture aux Allemands.
Les Allemands avaient pris position dans les terrains humide avec l'intention de défendre Carentan jusqu'au dernier homme. Les directives d‘Hitler etaient claire: le 6e régiment FallschirmJäger ne devaient pas laisser la ville tomber dans les mains de l'ennemi.
La N13 était une digue sur laquelle passe une route dure et stérile qui ne fournissait ni couverture ni possibilité de creuser ni tranchées ni trous, la route passait par 4 ponts ::
Le pont n ° 1 enjambait le Jourdain
Le pont n ° 2 enjambait la Douve.
Le pont n ° 3 enjambait un petit ruisseau nommé Le Groult.
Le pont n ° 4 menant à Carentan qui traversait la rivière Madeleine.
À la lumière du jour, les hommes du 502nd étaient éparpillés le long de la route N13, les Allemands les harcelaient depuis les deux flancs. Les Américains devenaient de plus en plus frustrés et en colère à chaque heure qui passait. Cela les a finalement conduit au tronçon de route au-dessus de Carentan qui a reçu le nom de Purple Heart Lane.
La bataille s’enlise, puis dans la nuit du 10 au 11 juin, deux bombardiers allemands Stuka plongent sur la route, ils larguent alors leurs bombe et font des mitraillages au sol sur les hommes du 502nd.
Cet appuis aérien a contribué aux lourdes pertes infligées au 502nd lors de l'approche à Carentan et a changé le ton de l'affrontement. Ce qui a conduit à un comportement animal, avec peu de pitié accordé aux Allemands tentant de se rendre.
Finalement, après avoir fait passé les hommes un par un à travers la porte belge du pont n ° 4 dans l'obscurité du dimanche matin 11 juin 1944, le 3 / 502e se regroupa et se prépara à une nouvelle offensive en plein jour ...
La charge
Avant que le lieutenant-colonel Cole ne mène sa désormais célèbre à la baïonnette, il restait bien à l’abris de l'ennemi caché beuglant des ordres de sa voix forte, comme a son habitude, pour deployer ses troupes.
L'USS Texas a commencé son a envoyer fumigènes sur le terrain puis un coup de sifflet retentit.
La charge de Cole et de ses hommes derrière lui ont atteint son objectif de la matinée, cela a valu une “medal of honor” a Cole. Un prisonnier allemand qui avait été capturé a déclaré au correspondant de guerre Robert Reuben: "Ils ont chargé comme des animaux sauvages. Ils ont crié en chargeant malgrés nos tirs. C'était incroyable
La journée n'étaient pas finie: les combat continuèrent dans le Cabbage Patch qui fut capturé par le 1er / 502e. Des combats désespérés prirent lieux autour du verger vers la ferme Ingouf jusqu'à midi, les Allemands ne cèderaient pas si facilement.
Une il y a eu une trèves pour proposer aux allemands de capituler allemande et récupérer les blessés. A la suite de cette trèves les combat reprirent de plus belle.
Allemands et parachutistes américains se sont battus tout l'après-midi. Cela a continué jusqu'à ce que l'observateur avancé St.Julien Rosemond du 377 PFA Bn demande tir de barrage qui a presque atterri au-dessus des lignes américaines, brisant la dernière contre-attaque allemande du 11 juin et mettant fin à l'assaut.
Les pertes des deux côtés étaient lourdes, la route de Carentan désormais ouverte aux Alliés…
https://www.youtube.com/watch?v=vic24tsNOTc
Un grand merci pour le travail de l'utilisateur de Tripwire, le lieutenant Stephenson, qui a si merveilleusement exposé le contexte et l'histoire de l'emplacement.
Pas seulement une carte, un champ de bataille
Tout comme toutes nos cartes dans Hell Let Loose, Purple Heart Lane est créée pour être aussi précise que possible grâce à l'utilisation d'images d'archives et d'images aériennes de l'époque.
Voici la carte, étudiez-la et préparez le déploiement:
Ce n'est pas seulement une carte qui porte le nom du lieu, nous avons travaillé dur pour recréer le champ de bataille pour que vous puissiez vivre cette l'expérience.
Maintenant, voici la carte tactique à côte des images aériennes réelles, montrant comment nous avons construit la carte pour reproduire la zone.
Voilà qui conclut le briefing des développeurs de cette semaine! Purple Heart Lane, deux variantes de chars Jumbo et plus arriveront dans la mise à jour 5 le 18 février.
Rendez-vous en première ligne!
Traduction : Arthas
Source : https://steamcommunity.com/games/686810/announcements/detail/1708489589130210412
Comentários