Salut tout le monde !
Bonne année de la part de toute l'équipe Black Matter et Team17 !
Nous avons prévu une année remplie d'action, nous allons donc commencer à révéler plus de contenu et à examiner en détail ce qui va se passer la semaine prochaine.
Pour rappel, voici quelques-unes des principales nouveautés du contenu qui arriveront dans le premier tiers de l'année :
- Nouveaux systèmes de communication non verbale (ping, marquage sur carte, marquage rapide, etc.) - Nouveaux véhicules - Nouveau système d'animation FPP & TPP - Nouvelles cartes - Mise à niveau du moteur SFX et poursuite de la révision - Révision de la balistique - Polissage des éléments du HUD et de l'IU - Agrandissement de la mécanique existante - Nouveaux chargements - Nouvelle personnalisation - Rééquilibrage des systèmes de progression (pour accélérer généralement la progression de nombreux rôles) - Correction des bugs et des plantages (le bug XP est le premier de la liste)
Et bien d'autres choses encore, y compris nos corrections de bugs et notre travail d'optimisation réguliers. Nous gardons sous nos casques quelques petites choses que nous révélerons le moment venu.
20 000ème membre de Discord & plus de 12 000 sur Reddit !
Le 1er janvier a marqué non seulement une nouvelle décennie, mais aussi le 20 000e utilisateur à rejoindre la communauté Discord. Nous tenons à remercier la communauté pour son accueil et sa gentillesse envers les nouveaux venus, tant en leur montrant les ficelles du jeu que sur les forums, subreddit et Discord.
La communauté Hell Let Loose Reddit va également de plus en plus loin, grâce à son accueil et à la production de certains des meilleurs mèmes de la ligne de front.
Rendez-vous sur le site officiel Discord et Reddit pour y participer - tous les joueurs sont les bienvenus.
US Tank Lourd - Le Jumbo !
Nous avons teasé les chars lourds américains depuis un certain temps déjà et beaucoup d'entre vous ont rapidement repéré le blindage frontal épaissi et le canon de 75 mm comme les éléments clés de la variante. Nous sommes maintenant impatients de dévoiler et de présenter officiellement la variante " Jumbo " du Sherman M4A3E2.
En hommage à la Bataille des Ardennes et en préparation de notre recherche de variantes de camouflage de véhicules, nous l'avons habillée de la livrée emblématique du "Cobra King" - le Jumbo le plus emblématique de toute la 4e Division blindée.
Le Cobra King a été délivré au 37e Bataillon de chars de la 4e Division blindée le 24 ou le 25 octobre 1944 et a été affecté comme véhicule du commandant de la compagnie C.
Pendant l'offensive d'hiver Allemande, la Bataille des Ardennes, l'importante ville de Bastogne, en Belgique, avait été coupée et encerclée par les forces Allemandes. La Troisième Armée de Patton a été chargée de tenter de percer les lignes allemandes au sud avec la 4e Division blindée comme fer de lance principal de cette contre-attaque. Le 26 décembre 1944, le lieutenant Boggess, commandant de Cobra King, se battait sur la route d'Assenois, en Belgique, à Bastogne.
Le passage suivant est tiré d'un article écrit par Charles Lemons, ancien conservateur du Patton Museum :
"Cobra King était bien en avance sur le reste de la colonne et venait de détruire un bunker Allemand le long de la route quand Boggess aperçut plusieurs personnes en uniforme dans les bois près du bunker. Ils portaient l'uniforme des soldats Américains, mais sachant comment les Allemands se déguisaient en Américains, il garda un œil méfiant. Il criait aux personnes. Comme il ne répondait pas, il a de nouveau crié et un homme s'est approché du char. "Je suis le lieutenant Webster du 326e Génie, 101e Division aéroportée. Heureux de vous voir." Avec cette réunion à 16 h 50 le 26 décembre 1944, la troisième armée de Patton avait percé les lignes allemandes entourant Bastogne".
Utilisation du Jumbo
Le Jumbo n'était pas un char lourd typique dans la même veine que le Tiger, ou le Pershing. Né par nécessité, le Jumbo était une version blindée et armée du char Sherman moyen - avec un blindage supplémentaire soudé à la casemate et au châssis avant, avec une boîte de vitesses améliorée pour tenir compte du poids supplémentaire.
Bien qu'il puisse résister à des tirs brutaux à l'avant, le Jumbo devra protéger ses flancs et son arrière des tirs antichars à longue portée. Conçu pour jouer le même rôle qu'au cours de la Seconde Guerre mondiale, le Jumbo est le char d'assaut américain principal - le fer de lance blindé conçu pour absorber les dégâts lorsqu'il pousse une colonne de Shermans dans les lignes ennemies. Mais méfiez-vous : bien que le canon principal du Jumbo soit très puissant, vous devrez tenir compte de sa vitesse légèrement plus lente en raison de son blindage supplémentaire.
Le Jumbo sera déployé sur le champ de bataille dans la mise à jour 5.
Ce ne sera pas le dernier Sherman implémenté dans le jeu...
Oh et encore une chose, vous aurez une révélation complète sur un certain nouvel uniforme pour les USA la semaine prochaine :
On se voit sur le front !
Comments