Salut à tous,
Voici la traduction du developer briefing n°46 où l'équipe nous présente la future carte Sainte Mère Église.
On y apprend que la carte sera à l'échelle 1:1 avec la ville situé au centre de la carte et que se sera à sa sortie la carte la plus urbaine (en attendant Carentan ^^)
Cette nouvelle carte fera son apparition dans le jeu à l'occasion de la sortie du prochain patch courant novembre. Merci à [ARC] Keul pour la traduction. Bonne lecture
Salut tout le monde,
Bienvenue sur le briefing des développeurs #46 ! Cette semaine nous sommes incroyablement excités de partager avec vous un premier coup d’œil sur la prochaine carte que nous ajouterons à Hell Let Loose - la ville française de Sainte Mère l'Église
Bienvenue à Sainte Mère l'Église
Ce sera de loin la carte urbaine la plus grande que nous ajoutons à Hell Let Loose jusqu'à maintenant. Sainte Mère l'Église sera une reproduction fidèle à l'échelle 1:1 du fameux parachutage lors du débarquement, aux environs de la ville.
La ville - qui s'étend autour de trois secteurs au milieu de la carte - est dominé par l'énorme église au centre et forcera les deux équipes adverses à avoir des combats intenses rue par rue, jusqu'à réussir à repousser l'ennemi dans les champs situés de chaque côtés.
D'étroites ruelles créent des labyrinthes entre les bâtiments avant de s'ouvrir de plus larges "avenues" jusqu'à la place principale de l'église. Les unités blindés se devront d'être attentives lorsqu'elles pénétreront les limites de la ville, car les mines et l'infanterie anti-chars ne leur faciliteront pas la tâche, surtout, si elles restent seules.
En dehors de la ville, la campagne est composée de fossés, de petits hameaux et de fermes. Des différences de hauteurs plus prononcées permettront aux unités blindées de tenir des positions dominantes et de régner en maître.
Sainte Mère l'Église, viendra avec la prochaine mise à jour de Hell Let Loose en Novembre ! Rejoignez nous la semaine prochaine pour un autre briefing de développeurs où nous aurons encore plus à vous partager !
On se voit sur le front !
Comments