© 2017 Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Rechercher
  • MadRol

Developer Briefing n°39 - Personnalisation !

Salut à tous,


Voici la traduction de dernier Developer Briefing. Merci à Haraald et Wilhelm_W !

Salut tout le monde,

Le Briefing des Développeur de cette semaine nous viens du Lead Developer Max qui nous partage un regard plus approfondi sur notre prochain système de personnalisation !

A toi, Max !

Les cosmétiques dans Hell Let Loose.

Salut les gars !

La mise à jour n°2 verra l'introduction des premières étapes du système cosmétique dans Hell Let Loose. Nous avons plusieurs objectifs a atteindre avec la mise en place de ce système qui s'inscrit dans quelque chose de plus grand :

1 : fournir un moyen de personnaliser votre apparence avec des uniformes historiquement précis.

2 : montrer le niveau d'expérience en jeu pour les joueurs les plus expérimentés.

3 : mettre en avant l'immense éventail iconique d'uniformes et de casques vu pendant la Seconde Guerre mondiale.

Pour nous, cela a été un énorme défi de conception. Nous avons essayé de trouver un équilibre entre la précision de l'uniforme que chaque soldat portait quels que soit son camps ou sont théâtre d'opération tout en permettant une certaine souplesse dans l'apparence.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Dans Hell Let Loose, l'apparence est divisée en trois élément pour chacun des différents rôles. Au total cela devient 28 personnages personnalisables séparément - sans compter les forces ajoutées à une date ultérieure.

Casque : Bien qu'un vieux Stahhelm ordinaire soit agréable, un casque camouflé, enveloppé dans du grillage est vraiment mieux. Que vous souhaitiez jouer en tant qu'unité historique spécifique ou vous démarquer de votre unité, nous sommes heureux de vous permettre d'apporter une personnalité propre à votre personnage.

Personnage : De l'apparence de la recrue de Band of Brother, Albert Blith à l’apparence rude de Don ''Wardaddy''Collier dans Fury, nous ajouterons de nombreux personnages différents.

Uniforme : Revêtir l'uniforme d'été américain standard, se couvrir d'un manteau hivernal, enfiler un gilet d'assaut ou porter une blouse de camouflage, chaque rôle a un éventail spécifique d'uniformes à déverrouiller et à utiliser. Ils sont conçus pour être un moyen rapide de déterminer l’expérience des joueurs qui vous entourent.


Comment puis-je me procurer de nouveaux casques, personnages et uniformes ?

Ces éléments pourront être déverrouillés de multiples façons. Beaucoup se rattachent à notre système de niveau des rôles, où jouer un rôle particulier en continu déverrouillera lentement de plus en plus d'options uniformes (par exemple, l'uniforme d'hiver est l'un des premiers à être déverrouillé).

D'autres objets seront déverrouillés grâce à notre système de niveau des joueurs - le niveau global qui détermine votre expérience dans l'ensemble du jeu.

Les cosmétiques seront-ils spécifiques à un rôle ?

Oui, il est important qu'un élément particulier soit spécifique à un rôle afin de ne pas briser l'immersion. Cela signifie que les articles cosmétiques ne seront disponibles que pour les rôles appropriés - par exemple, les casques d'officier ne seront disponibles que pour les officiers ! Ça veut aussi dire qu'on ne permettra pas aux équipages de char de porter le voile de tireur d'élite.

Pourquoi avez-vous mis en place un système cosmétique maintenant ? Il y a sûrement des choses plus importantes à faire !

Nous ajoutons le système cosmétique maintenant, car il est en grande partie enchevêtré dans un plus large éventail de systèmes – y compris notre système de compte de joueur, système de progression, système de sélection d'armes et animation complète TPP et FPP et révision du look (qui à son tour est lié à notre développement de véhicules à roues à peau souple). En l'introduisant maintenant, nous n'aurons pas besoin de faire marche arrière ou de risquer de rectifier des choses à une date ultérieure. Où dois-je appliquer mes cosmétiques ?

La caserne est maintenant disponible dans le menu principal. Vous pouvez y personnaliser chaque rôle à votre guise.

Si vous voulez changer votre uniforme ou votre casque pour quelque chose de plus approprié à la carte pendant le jeu, vous pourrez le faire lorsque vous sélectionnerez votre rôle après avoir rejoint une unité. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un tel système ainsi qu'à la sélection d'une arme ou d'un équipement spécifique par rôle.


équipez votre soldat pour n'importe quel front !


Vous débloquerez des cosmétiques uniques au fur et à mesure du gain d'expérience. Inspirez vos alliés et terrifiez vos ennemis !


Examinez votre uniforme dans toute sa splendeur à 360° degrés !


Merci d'avoir pris le temps de lire le briefing de cette semaine. La prochaine fois, nous verrons plus en détails les avantages et inconvénients du Tigre, arrivant dans la mise à jour n°2. Nous dévoilerons également nos prochains objectifs. Nous savons que la mise à jour n°2 est légère sur les cartes, mais n'ayez pas peur, la mise à jour n°3 n'est pas loin derrière et contiendra de nouvelles cartes et d'autres contenus.

Si vous appréciez Hell Let Loose, vous pouvez nous aider en laissant une appréciation sur Steam.


À bientôt en première ligne !

125 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now