Bonjour à tous,
Voici la traduction du dernier Developer Briefing. Enfin la mise en place du système de gestion des sections. On va pouvoir jouer entre potes sans avoir un boulet qui prend la place d'un autre :D . Merci à Cody et Haraald.
Bonne lecture.
Salut tout le monde,
Bienvenue sur le 38eme Briefing des développeurs ! Cette semaine, nous sommes heureux de vous annoncer que la gestion d'unité, une fonction que vous attendiez impatiemment, arrive sur Hell Let Loose dans la mise à jour n°2.
Gérer l'unité aidera les chefs d'escouades à diriger leurs hommes et à les maintenir en place. Cela encouragera également la communication dans l'escouade, le jeu entre amis, le roleplay ainsi que la réunion de joueur partageant les mêmes idées tactiques.
Vous trouverez ci dessous les tenants et aboutissants de ce système.
Votre unité, vos règles !
Lors de la création d'une unité, l'officier pourra désormais choisir de créer une unité ouverte ou une unité verrouillée.
Le seul moyen de rejoindre une unité verrouillée sera par le biais de l'officier en charge de l'unité, soit en recevant une invitation de l'officier ou en lui envoyant une demande et qu'elle soit acceptée.
Lorsque ce système est utilisé, il faut garder deux trois choses à l'esprit,
1. Les officiers ne peuvent inviter les joueurs que dans le menu de déploiement et ne peuvent qu'inviter des joueurs qui ne sont pas déjà dans l'escouade.
2. Si un officier est déployer et en vie, les joueurs sans escouades peuvent lui envoyer une demande pour rejoindre, cette demande sera acceptable par l'officier sur l'écran de l'officier.
Pour souligner davantage l’importance des officiers, nous ajoutons également une fonction qui envoie un message à tous les joueurs d’une unité à laquelle il manque un officier qu’ils devraient probablement envisager de combler se manque. Les joueurs seront encouragés à le faire lorsqu'ils utiliseront l'écran de déploiement.
Quel est la forme de l'Italie ?
la gestion d'unités rajoutera aussi la possibilité de virer quelqu'un de l'escouade par l'officier de l'unité.
Les joueurs qui sont virer d'une unité par cette méthode resteront dans l'unité jusqu'à ce qu'ils meurent,et seront ensuite envoyé sur l'écran de déploiement afin de rejoindre une autre unité.
Quelques infos sur quelques situations possible :
-Les joueurs virés resteront sur le même channel VOIP (Vocal) jusqu'à leurs mort. -Cependant les joueurs viré d'une unité ne comptent plus comme dans l'unité et dans la taille affiché de l'unité. -Si un sniper est viré de son unité, un autre joueur pourra rejoindre en tant que fusilier et passer sniper quand l'ancien sniper mourra. (Pour éviter l'abus!)
Dur, mais juste.
Le fait que nous ajoutons une fonction de Kick sur les unités ne veut pas dire que cette fonctionnalité doit être utilisée sur le coup d'un caprice. Idéalement les nouveaux joueurs ou ceux qui manquent d’expérience comparé aux joueurs plus familier du jeu seront accueillis avec patience, encouragement et camaraderie.
Mais nous savons que les gens se feront virer pour différentes raisons, donc quand un kick arrive, le joueur affecté recevra une notification leur disant pourquoi il a été virer après leur mort.
Les trois raisons que l'officier peut choisir pour kick quelqu'un de l'unité sont :
1. Ne joue pas en équipe 2. Ne reste pas avec l'unité 3 ; Faire de la place pour un(e) ami(e)
Les règles des officiers !
Voila ce qui finit notre briefing sur la gestion des unités. Merci encore pour votre patience pendant que nous travaillons sur l'ajout de cette fonctionnalité sur le jeu, ça ne prendra pas beaucoup de temps !
A plus sur le champs de bataille !
Comments