© 2017 Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Rechercher
  • MadRol

Developer Briefing n°36 - Premier aperçu du tigre!

Bonjour à tous,


Voici notre traduction du Developer Briefing n°36. Merci à Haraald pour la traduction. Bonne lecture.


Salut tout le monde,


Bienvenue au 36eme briefing des Développeurs ! Cette semaine, nous allons jeter un premier coup d'œil à un nouvel ajout à venir dans Hell Let Loose, le tristement célèbre Tiger 1 !


Le Tigre viendra dans une prochaine mise à jour qui marquera l'arrivée du premier char lourd dans Hell Let Loose. L'équivalent américain viendra un peu plus tard, nous attendons donc avec impatience de voir comment les unités blindées et anti-char américaines s'adapteront à cette nouvelle présence sur la ligne de front durant cette période.



Le rugissement du Tigre

Pesant 54 tonnes et comportant le dévastateur canon KwK 36 de 88mm, le Tiger 1 était une pièce redoutable de l'ingénierie allemande. Ceux qui arriveront à éviter la colère des armements du Tigre auront alors à faire face à un blindage qui pourra être de 100-120mm à certains endroits !


Verrouillage de la zone


Les obus HE du Tigre fournissent un excellent soutien à distance pour l’infanterie allemande. C'est également un brillant chasseur, grâce à ses obus AP, il transperce facilement chaque blindage allié.


Supervision du terrain


Informations clés :

Vitesse maximale : 18 km/h.

Temps de réapparition : 10 minutes (le double du Panther).

Coût en carburant : 100.


En raison du coût élevé et de la longue période de réapparition du Tigre, les joueurs de l'Axe devront s'assurer qu'il est bien soutenu et protégé par l’infanterie, de peur qu'il ne sois submergé et détruit par les roquettes et chars Sherman, plus rapides.


Quand le Tigre 1 arrivera dans Hell Let Loose, il sera disponible pour les forces allemandes sur toutes les cartes, en plus des Panther et des Luchs.


Tigre à l’affût, char caché


Dresser le Tigre


Les forces américaines tentant de faire tomber ce poids lourd devront à tout prix éviter une confrontation frontale. Au lieu de cela, il devront se concentrer sur ses flancs et son arrière en lui portant de multiples coups pénétrants.



Un message de Max – Développeur principal


Salut tout le monde,


Nous sommes ravis d'introduire ce prédateur dans notre chaîne alimentaire blindée et de voir comment il sera utilisé sur le champ de bataille. Comme toujours, nous travaillons continuellement sur de nouveaux véhicules, de nouvelles fonctionnalités, la révision des animations FPP et TPP, la révision des SFX, de nouvelles cartes ainsi que la résolution de problèmes en continu.


Restez à l'écoute car demain, nous publierons notre prochain correctif de confort de jeu qui, nous l’espérons, améliora la stabilité de la VOIP ainsi que les problèmes de navigateur de serveur vide qui nous sont signalés par la communauté.


Si vous appréciez Hell Let Loose, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire Steam.


À bientôt en première ligne !

122 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now