Rechercher
  • MadRol

Developer Briefing n°32 - Points de ressources

Salut à tous,

Me voilà de retours de vacances pour reprendre les traductions ! :) Dites moi sur le discord si vous voulez que je fasse aussi la traduction de ceux qui sont sortis pendant mon absence.

Bref rentrons dans le vif du sujet avec un developer briefing vraiment intéressant surtout pour les nostalgiques des premières alphas qui offraient une plus grande liberté tactique, nous allons parler de la gestion et de la production des ressources ! Bonne lecture



Salut tout le monde,

Bienvenue dans le Developer Briefing n°32 ! Cette semaine, nous dévoilons officiellement les points de ressources (ressource nodes), la première étape de nouvelles fonctionnalités conçues pour ajouter une profondeur tactique de style RTS et des options de joueur supplémentaires à notre mode de jeu Warfare existant.

Les points de ressources arriveront dans la mise à jour 1 avec d'autres nouveaux contenus tels que Utah Beach, mais à quoi servent-ils et comment vont-ils changer le méta ?

Découvrons....


Présentation des points de ressources

Les points de ressources sont de nouvelles structures déployables pour les ingénieurs qui génèrent des ressources par minute pour votre équipe.

Ces point se déclinent en trois variétés différentes - Carburant, Munitions et Main-d'œuvre.

Points de ressources allemands

Si vous utilisez ces nouveaux outils avec succès, votre artillerie continuera à tirer et votre commandant pourra utiliser ses capacités plus souvent et plus longtemps dans un match.

Pour ajouter à l'importance des nœuds de ressources, nous réduisons le montant de départ de toutes les ressources à 500. Si vous voulez que ces canons d’artillerie continuent à tirer, vous feriez mieux de construire et de protéger votre infrastructure !

Leur fonctionnement :

-Construit par les ingénieurs au coût de 50 ravitaillements chacun -Ne peut être construit que dans un territoire contrôlé -Chaque point génère 5 ressources par minute au niveau de base. -Peut être démonté par n'importe quel joueur ennemi -Peut être démonté par n'importe quel joueur ami -Immunisé contre les dommages causés par arme -Seulement deux points de ressources de chaque type peuvent être construits par équipe - un maximum de 6 par équipe. -Il n'y a pas de règle d'espacement sur la façon , les points de ressources peuvent être construits les uns à côté des autres.

-Multiplicateur de la génération de ressources en fonction de l'emplacement -Ne peut pas être construit dans les secteurs des HQ -Perdre le territoire sur lequel ils sont ne les détruira pas. -Le territoire capturé continuera de générer des point de ressources passives.


Position,position, position !

Pour ajouter de la prise de risque et la récompenser, les points de ressources rapporteront beaucoup plus à mesure qu'ils s'éloignent de vos secteurs de QG. Voici le détails de ce multiplicateur :

Première ligne après le QG = x1 Deuxième ligne après HQ = x2 Troisième ligne après le QG = x3

Et ainsi de suite !

Les joueurs devront décider s'ils doivent garder leurs points de ressources près des strongpoints ou les construire dans un ou plusieurs endroits éloignés du centre du combat pour les garder plus en sécurité.

Si vous décidez de construire un point de ressources loin d'un strongpoint, gardez à l'esprit qu’il y a toujours des éclaireurs, des véhicules et des sections ennemies chargé de prendre le flanc - ainsi qu'un appel potentiel pour des renforts du commandement si l'ennemi fait une poussée dans votre territoire.


Points de ressources américains

Vous avez probablement remarqué plus haut que nous avons souligné que lors de la perte d’un territoire les points de ressources ne disparaissent pas, contrairement aux poste d’observation et aux garnisons.

Cela récompense le placement tactique et peut même amener certains soldats à rester profondément derrière les lignes ennemies alors pour assurer une production de ressources vitales pour leur équipe afin d'alimenter une contre-attaque. Oh et utilisez les mines, elles peuvent rendre la défense de vos nœuds de ressources beaucoup plus facile !

Si votre équipe vient de prendre un territoire ennemi, il peut être utile d'envoyer une unité ou deux pour balayer la zone à la recherche d'ennemis retranchés et de points de ressources..


Bientôt en première ligne

Voilà qui conclut notre introduction aux points de ressources ! Avec cet ajout, nous espérons ajouter une nouvelle couche de stratégie au mode Warfare et donner aux joueurs plus de décisions tactiques et d'options de combat qui tirent profit de la carte entière dans chaque match qu'ils jouent.

Gardez ces lignes ravitaillements ouvertes ou ressentez leurs effets...

Rendez-vous sur la ligne de front !

194 vues

© 2017 Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now