Rechercher
  • MadRol

Developer Briefing n°26 - Détails sur les serveurs privés!

Bonjour à tous,


Voici la traduction de developer briefing qui nous donnes les détails sur les serveurs privés.


Salut tout le monde,

Bienvenue à la au developer Briefing n°26 !

Cette semaine, nous sommes ravis de partager les détails concernant l'hébergement de serveurs pour Hell Let Loose.


Les serveurs privés dans Hell Let Loose

Quand les serveurs privés seront-ils mis en ligne pour Hell Let Loose ?

Les serveurs de la communauté seront mis en ligne dès le lancement de Early Access le 6 juin.

Comment louer un serveur privé pour Hell Let Loose ?

Nous nous sommes associés à G-Portal et Nitrado pour offrir des serveurs officiels au communautés lors du lancement initial de Early Access. Nous ne prenons pas l'engagement avec la communauté pour acquis et voulons nous assurer qu'il y a le moins d'obstacles possible.

Vous pouvez pré-commander un serveur auprès de votre fournisseur préféré en utilisant les liens ci-dessous !

Emplacements des serveurs pour G-Portal https://www.g-portal.com/en/gameserver/rent-a-hell-let-loose-server

-Allemagne - (Francfort) -Angleterre - (Londres) -Russie - Moscou) -US West - (Los Angeles) -US East - (New York) -Chine - (Taipeh) -Australie - (Sydney) -Canada - (Québec) -Japon - (Tokyo) -Brésil - (Sao Paolo)

Les utilisateurs de G-Portal peuvent renommer le nom de leur serveur via l'interface web de G-Portal.

Emplacements des serveurs Nitrado

https://server.nitrado.net/eng/offers/Hell-Let-Loose

-Allemagne - (Francfort) -Angleterre - (Londres) -Singapour -US West - (Los Angeles) -US East- -(Miami & New York)

Les utilisateurs de Nitrado peuvent renommer le nom de leur serveur via l'interface web de Nitrado.


Puis-je utiliser mon propre serveur ?

Notre plan est d'introduire des éléments de profil et de progression persistants dans Hell Let Loose pendant la période d'accès rapide. Cela signifie que nous devons être en mesure de maintenir un niveau d'intégrité sur les statistiques et le suivi des joueurs. Nous voulons aussi nous assurer que cette persistance perdure pour les joueurs sur les serveurs officiels et communautaires. Pour ce faire, nous proposerons actuellement des serveurs via des partenaires de confiance uniquement.

Nous comprenons qu'il existe une demande pour que les communautés hébergent leur propre serveur dédié, c'est pourquoi nous étudions différents moyens techniques pour y parvenir, avec les systèmes mentionnés ci-dessus. C'est quelque chose que nous envisagerons d'élaborer au cours de la période d'EA, et nous vous tiendrons au courant.

Peut-on héberger des serveurs de moins de 100 joueurs ?

Bien que Hell Let Loose soit conçu pour une expérience optimale à 100 joueurs, nous savons que certaines communautés n'ont pas le soutien financier ou les ressources pour héberger un serveur de cette taille.

Nous avons estimé qu'il était important de rendre l'hébergement d'un serveur aussi accessible que possible et nous travaillons donc avec des partenaires pour proposer des configurations de 100, 82 et 64 slots.

En testant, nous avons découvert que 64 joueurs peut offrir un gameplay concerté et stratégique sans sacrifier l'aspect épique de Hell Let Loose.

Pouvons-nous utiliser un mot de passe pour notre serveur ?

Pour le premier mois de Hell Let Loose, nous avons pensé qu'il était important d'encourager les nouveaux joueurs de ce genre de jeu à rejoindre les serveurs hébergés en communauté. En tant que développeurs, nous espérions intégrer le plus grand nombre possible de sécurités dans la conception du jeu, mais nous savons que la meilleure expérience que les joueurs auront sera sur un serveur hébergé par la communauté - avec une culture amicale et invitante et administré d'une manière qui se concentre sur le travail en équipe.

Nous espérons que vous nous aiderez à construire vos communautés avec de nouveaux joueurs et à faciliter l'entrée de nouveaux joueurs. Nos propres analyses montrent qu'un nombre important de joueurs sont désireux d'essayer le style de gameplay orienté vers le travail d'équipe que Hell Let Loose offre.

Cela dit, nous avons l'intention d'étendre la suite d'outils de serveurs - y compris les mots de passe - dans notre première mise à jour et au-delà. Nous savons que les files d'attente, les places réservés, la capacité d'organiser des équipes et des sections sont hautement prioritaires. Nous vous remercions de votre patience alors que nous construisons ces outils !

Quels sont les outils dont nous disposons actuellement ?

-Kick de joueur -Bannissement de 2 heures -Suppression du bannissement 2 heures -bannissement permanent -Suppression bannissement permanent -Message du serveur -Changement de carte -Redémarrer le serveur -Mettre à jour le serveur

Quel sont les outils sur lesquels nous travaillons ?

Nous savons que les files d'attente, les places réservés, la capacité d'organiser des équipes et des sections sont hautement prioritaires.

-Identifier les team killers -Avertir un joueur -Envoyer un message à un joueur -Ajouter un admin -Supprimer un admin -Autorisations d'administration pour des groupes en jeu sans droit spectateur -Différents niveaux de permissions administratives (Head, Senior, Junior, etc.) -Camera Spectateur / Camera libre (capacité limitée pour que personne ne puisse abuser) -Définir la carte suivante -Journal de discussion -Punir le joueur

Spectateur/Capacités pour streamer (Seulement défini par un admin)

Camera Spectateur / Camera libre Augmenter la vitesse de déplacement de la caméra Diminuer la vitesse de déplacement de la caméra Zoom avant et arrière Enlever le Hud Capacité d'écoute des communications Afficher les ennemies Afficher les alliés Afficher le nom des joueurs alliés et ennemies Centrer l’affichage sur un joueur Suivre un joueur, journal d’événement du tchat

Au service de nos joueurs !

Merci à tous pour votre patience pendant que nous préparions les serveurs de la communauté pour Hell Let Loose. Les pré-commandes pour les serveurs G-Portal et Nitrado sont maintenant en lignes et peuvent être consultées via les liens ci-dessus !

Comme toujours, vos commentaires sont importants pour nous, alors faites-nous savoir ce que vous en pensez ! Le 6 juin approche, nous vous verrons bientôt sur la ligne de front....

Si vous êtes un chef de clan/chef de communauté et aimeriez être ajouté au bunker des divisions de la communauté Hell Let Loose, veuillez vous rendre sur le discord officiel Hell Let Loose et DM Spono#7368.



Merci à Clem' pour le coup de main ;) source : https://steamcommunity.com/games/686810/announcements/detail/1608261661815739994

266 vues

© 2017 Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now