Rechercher
  • MadRol

Developer Briefing n°28 - Lancement de l'accès anticipé, la suite et Utah !

Bonjour à tous, Voici la traduction du Developer Briefing n°28. Max revient sur le lancement de l'accès anticipé et nous donne quelques infos sur les futurs patchs/majs ainsi que sur utah ! Bonne lecture.


Salut tout le monde,

Bienvenue dans le Developer Briefing n°28 , notre premier depuis le lancement de l'accès anticipé !

Pour ceux d'entre vous qui se sont inscrits depuis l'accès anticipé, bienvenue ! Les Developer Briefings sont un regard hebdomadaire sur ce qui passe en coulisse pour Hell Let Loose rédigé par l’équipe.

Du contenu à venir aux previews de fonctionnalités en passant par les événements, c'est notre mise à jour hebdomadaire pour la communauté !

Le Briefing Développeur de cette semaine est écrit par Max, le « lead developer ». Il partage son avis sur le lancement de Early Access et discute de ce qui se profile à l'horizon :


Une mise à jour de Max - Lead developer

Merci pour ce lancement fantastique ! Cela a été deux jours incroyables (bien que chaque jour semble être une semaine en soi) et nous surfé sur la vague - recueillir des rapports de bug, regarder les commentaires, répondre sur Reddit, Discord, les forums et les groupes de discussion Steam.

Nous sommes très enthousiastes à l'idée de voir la communauté se faire une idée du jeu - et d'être enthousiasmés par tous les bug qui vont être corrigé ou par les fonctionnalités à venir. Nous sommes entrain de tester le premier patch. A l’intérieur de ce patch, nous allons commencer à mettre en place des correctifs et à continuer à peaufiner Notre approche pour développer Hell Let Loose est de travailler avec vous - la communauté - pour réparer les choses qui vous tiennent à cœur - tout en travaillant sur de nouveaux contenus.

Ceci n'est en aucun cas exhaustif, nous publierons un autre correctif la semaine prochaine qui poursuivra le travail que nous faisons ici et nous sommes en train de définir le contenu des correctifs jusqu'à notre première mise à jour du contenu (prévue pour la mi-juillet).

Une fois que nous serons confiants avec le contenu du patch 1, nous publierons le changelog afin que vous puissiez voir exactement ce qui a été modifié ou amélioré.

Nous avons enregistré tous les commentaires de tous nos canaux - forums, Discord, Reddit et les forums de discussion Steam et les avons ajoutés à notre bug et à notre tracker de fonctionnalités.

Sachez que ce n'est pas parce que vous ne voyez pas un bug corrigé dans ce patch que nous l'avons oublié. Nous travaillons aussi dur que possible pour équilibrer la stabilité avec un taux de correction de bug rapide, ainsi qu'avec les systèmes à peaufiner actuelement en jeu.

Merci !

Nous voulons tous vous remercier pour la générosité dont vous avez fait preuve à la fois envers nous en tant que développeurs, et envers les joueurs qui sont tout nouveaux dans le genre. Nous savons que les premières semaines de lancement sont toujours chaotiques dans une certaine mesure, car les joueurs doivent s’habituer aux mécaniques de jeu, au métagame et à toutes ses nuances. Nous jouons en même temps et prenons toujours des notes - que certaines choses fonctionnent ou non, et comment nous pourrions les améliorer.

Et ensuite ?

Bien que nous soyons ravis d'avoir lancé Hell Let Loose, nous ne considérons pas que l’on puisse se poser et se détendre. Toute l'équipe de développement est occupée à aller de l'avant pour améliorer l'expérience que vous vivez.

Avant d'entrer dans les détails, nous voulons clarifier nos réflexions sur le leaning (le fait de pouvoir se pencher à gaucher et droite). Nous confirmons que nous chercherons à accélérer le processus du leaning (avec les touche A et E) et à l'apporter le plus tôt possible, si le calendrier le permet. Nous chercherons à l'inclure dans la mise à jour 1 ou plus tôt.

Pendant que l'équipe de programmation et les mappeurs travaillent dur sur les bug, le contenu et les nouvelles cartes, les animateurs s'occupent des retours d'information.

Nous sommes en train d'étendre la fonctionnalité et la fluidité du système de saut d’obstacle et à la physique des mantaux, de lisser et d'accélérer quelques animations de rechargement (chargeur et culasse) et de faire une passe sur les animations à la troisième personne. Nous envisageons également d'étendre et d'ajouter des fonctionnalités au système de déploiement MG.

Notre artiste HUD/UX continue sa passe sur toutes les choses 2D dans Hell Let Loose. Nous avons lu tous les commentaires concernant le marquage de la carte, le système de repérage et la lisibilité sur la carte elle-même. Nous sommes également entrain d’équilibrer la refonte des écrans actuels du jeu, avec le tableau d'affichage qui sera le prochain à avoir son amélioration graphique.


Par ailleurs, nous sommes en train de faire un audit sur tous les sons du projet et nous commençons à travailler sur les retours d'information. Nous sommes conscients des endroits où nous échouons dans ce domaine et nous sommes enthousiastes à l'idée d'élever la qualité au niveau auquel vous l’attendez.

Notre super artiste de personnage est à pied d'œuvre pour créer tous les nouveaux uniformes qui alimenteront notre introduction du système cosmétique et de progression. Nous fixons le nombres d’heures précise exacte pour le fonctionnement de notre système de progression, mais nous tenons à dà ce que vous puissiez montrer votre statut de vétéran avec n'importe quel classe via un nouvel uniforme que les joueurs pourront voir sur le champ de bataille.



Enfin, lorsque nous créons une nouvelle carte, notre priorité numéro un est de vous offrir une expérience sur Hell Let Loose que vous n'avez jamais eue auparavant. Nous voulons que vous rencontriez un environnement totalement différent avec ses nouveaux défis et ses avantages. Une grande partie de l'Utah se compose du Mur de l'Atlantique - le gigantesque réseau de défenses construites qui s'est déployé le long des côtes de l'Europe occidentale pour éviter une tentative d'invasion depuis la Grande-Bretagne. Nous travaillons dur pour créer de nouveaux intérieurs intéressants, comme les baraquements souterrains que vous pouvez voir ci-dessous :


Attaquez ou défendez l'entrée de la caserne !


Mettez vos compétences CQC à l'épreuve sous terre !


Si vous souhaitez nous suivre, vous pouvez consulter notre feuille de route ci-dessous :

roadmap



Si vous appréciez Hell Let Loose, vous pouvez nous aider en nous laissant un commentaire sur Steam.


Rendez-vous sur la ligne de front !

240 vues

© 2017 Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now