top of page
Rechercher
Photo du rédacteurJain fr

Briefing des développeurs n°133 - Weekend gratuit, Stalingrad, SMDM & fusils soviétiques

Bonjour à tous et à toutes,

Bienvenue dans le briefing des développeurs n°133 !

Cette semaine, le débrief sera long avec en propos : un week-end gratuit et une promotion Steam, de nouvelles informations et captures d'écran concernant Stalingrad, ainsi que la refonte de Sainte-Marie-Du-Mont mais aussi un aperçu de l'arsenal côté fusils soviétiques que vous pourrez manier à partir du 27 Juillet !


Avant de nous y engouffrer, nous voulons juste souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux joueurs qui nous rejoignent aussi bien grâce au week-end gratuit qu'à la promotion - nous espérons que vous passerez un bon moment ! Nous sommes honorés d'avoir une communauté incroyable, alors ne soyez pas timide, dites bonjour lorsque vous sautez dans une unité et faites-vous des amis sur la ligne de front.


Maintenant, allons-y gaiement, si vous êtes prêts ...


BIENVENUE DANS HELL LET LOOSE !


Week-end gratuit


Pour de vrai, HLL est jouable gratuitement ce week-end !


Bienvenue à tous nos nouveaux joueurs. Nous serons à votre disposition pour profiter de Hell Let Loose gratuitement à partir de 19h GMT+1 aujourd'hui jusqu'à Lundi 19h GMT+1.


Nous vous recommandons fortement de rejoindre la communauté sur notre DISCORD OFFICIEL où vous pourrez rester au courant de tout ce qui concerne HLL et obtenir le soutien de la communauté en tant que nouveau joueur !

Nous vous recommandons également de parcourir rapidement nos annonces et nos briefings par les développeurs. Ici, vous verrez que nous nous engageons dans notre développement grâce à une communication continue et hebdomadaire. Vous pourrez également voir quel contenu nous avons prévu d'intégrer dans notre prochaine mise à jour.


Soldes d'été Steam


En plus du week-end gratuit, Hell Let Loose bénéficie de 25% de réduction pendant les soldes d'été Steam.


Remarque : ce sera la dernière opportunité d'acquérir HLL à un prix réduit avant de quitter l'accès anticipé !


Au Cas Où Vous l'Auriez Manqué - Un message de notre chef de développement, Max, au sujet de la sortie d'accès anticipé


Salut tout le monde,


Nous sommes ravis d'annoncer que nous quitterons l'accès anticipé avec le lancement de la mise à jour 10 dans les semaines à venir et l'introduction des forces soviétiques. Pour nous, cela représente la solidification de plusieurs éléments fondamentaux du jeu. Nous savons que vous aurez beaucoup de questions pour nous en quittant l'accès anticipé et ce que cela pourrait signifier pour l'avenir du jeu.


Ne vous inquiétez pas - comme vous le découvrirez ci-dessous, il est question de l'achèvement des infrastructures clés de l'engin - y compris la mise en place de nouvelles méthodologies qui nous permettront de travailler beaucoup plus efficacement à l'avenir. Vous verrez également que nous avons prévu d'énormes choses pour le jeu dont nous parlerons ci-dessous.


Nos objectifs pendant l'accès anticipé


Hell Let Loose est un voyage épique pour toute l'équipe de développement et la communauté.


Initialement considéré comme un passe-temps en 2015, nous avons à la fois beaucoup évolué et appris pendant le développement de Hell Let Loose.


Lors du lancement de l'accès anticipé, nous avions plusieurs objectifs clés à atteindre au cours de cette période :

Nous savions qu'il y avait plusieurs refontes fondamentales de l'infrastructure que nous devions effectuer au cours de l'accès anticipé afin de nous assurer que nous étions les mieux préparés pour prendre en charge le titre bien au-delà de notre période d'accès anticipé. Notre système d'animation nécessitait plus de 50 animations faites à la main par élément, nos systèmes de texturation signifiaient que nos véhicules et nos armes étaient si coûteux en VRAM qu'ils devaient être écrasés au prix d'une perte de qualité, et il y avait une absence totale de balistique dans le jeu - pour ne citer quelques manquants ou problèmes importants.


En plus de cela, nous voulions également développer le bouquet de cartes initiales, de rôles et de véhicules - ainsi qu'étendre et peaufiner les capacités du commandant.


Enfin, nous souhaitions également agrandir la taille du studio et recruter de nouveaux membres dans l'équipe qui pourraient nous rejoindre pour affiner et construire Hell Let Loose sur le long terme.


Pour nous, la mise à jour 10 représente le succès quant à ces objectifs initiaux et notre sortie de l'accès anticipé. Toute l'infrastructure sous-jacente du jeu a été réécrite pour une itération, une extension et une optimisation beaucoup plus faciles, elle a été utilisée pour nous aider à introduire les toutes nouvelles forces soviétiques dans le jeu.

............

Vous pouvez lire le reste du ticket de Max au lien qui suit, expliquant notre décision de quitter l'accès anticipé et comment l'avenir se dessine ICI !

Mise à jour 10 ; Les cartes !


Nous avons déjà montré des bribes de Koursk, l'une de nos nouvelles cartes accompagnant l'arrivée des forces Soviétiques dans la mise à jour 10. Jetons maintenant un coup d'œil rapide du côté de Stalingrad.


Stalingrad


La bataille de Stalingrad fut un engagement de près de 6 mois sur le front de l'Est. Le haut commandement allemand avait alors poussé vers la Volga dans le but de capturer cette ville stratégique. Ils constatèrent que leur progression fut considérablement ralentie une fois en son sein. L'une des batailles les plus sanglantes de la guerre, Stalingrad a fait à elle seule vit plus d'un million d'hommes succomber tous camps confondus.


Au fur et à mesure que les combats progressaient des banlieues aux secteurs industriels, les bombardements constants de la Luftwaffe transformèrent de nombreux bâtiments en décombres. Malheureusement pour les Allemands, ces ruines bombardées firent alors une cachette parfaite pour les embuscades. Des combats acharnés de pièce en pièce pour se dégager s'en suivirent. La stratégie soviétique consistait à combattre les Allemands le plus près possible, afin de limiter leur capacité à utiliser l'artillerie ou le soutien aérien.

Certains bâtiments plus grands qui ont réussi à survivre aux bombardements constants feraient office de forteresses par les hommes qui les occupaient. L'un de ces bâtiments, affectueusement et communément appelé la Maison de Pavlov, est devenu célèbre pour avoir survécu à un siège de deux mois tout en protégeant la Volga tenue par les Russes.


En fin de compte, le succès des opérations soviétiques de l'hiver 1942 coupera les lignes de ravitaillement allemandes et laissera leur armée encerclée à Stalingrad. Les Allemands continueront de tenir leur partie de la ville et ont tenteront de percer en direction des lignes amies pendant encore quelques mois, mais finiront par s'effondrer et se rendre, faute de ravitaillement en 1943.



Stalingrad est une carte tout à fait unique parmi la rotation Hell Let Loose existante. Bien qu'urbaine, la disposition dans laquelle la ville a été construite permettait des routes longues et larges ainsi que des bâtiments plus grands et éparpillés . Le résultat est un mélange d'emplacements verticaux clés (au sommet d'immeubles d'appartements ou de petits immeubles de bureaux en brique), de champs de tir ouverts à travers les routes et les blocs urbains détruits, et de combats denses de pièce en pièce dans les usines et les ateliers. Les véhicules sont extrêmement puissants en raison de leurs longues lignes de vue, tandis que l'infanterie a la capacité de manœuvrer parmi les décombres.


Retour à Sainte-Marie-Du-Mont

Nous avons déjà parlé de la refonte de SMDM dans le Dev Brief n°131, mais nous avons pensé qu'il valait la peine de la mentionner à nouveau car nous savons que la communauté adore cette carte.


De plus, l'un des membres de notre communauté, Sam_15_SVK, a fait quelques comparaisons entre l'ancienne et la nouvelle SMDM. Nous avons estimé que c'était une idée fantastique et qu'elle valait la peine d'être partagée.


Vous pouvez les consulter ici !

SMDM - Une brève histoire


La zone autour du village de Sainte-Marie-Du-Mont, situé en région Normandie, en France, fut le théâtre de nombreuses escarmouches effrénées le matin du 6 juin 1944. Des soldats de la 101e Aéroportée américaine ont été affectés à la sécurisation des routes à l'intérieur des terres. des plages, et éliminer toutes les batteries d'artillerie qui pourraient menacer le prochain débarquement amphibie. Embarquant dans des avions de transport C-47, les hommes seraient parachutés dans des zones désignées par radar par les équipes Pathfinder envoyées avant la vague principale.

Les parachutistes et leur équipage de transport s'étaient entraînés sans cesse pour l'opération. Pourtant, alors que les avions survolaient le continent, des problèmes commencèrent à surgir pour les hommes du 101e. Les tirs de Flak des batteries antiaériennes déchirèrent le ciel. Une couverture nuageuse lourde et l'ombre de la nuit obscurcissaient les zones d'atterrissage, les transpondeurs radar fonctionnaient mal quant à eux. De nombreux vols ont dévié de leur trajectoire et beaucoup d'autres ont dû larguer leur cargaison à l'aveuglette dans l'obscurité en contrebas. Les cockpits tremblant sous le feu de la Flak, les pilotes ne pouvaient que prier afin que les parachutistes parviennent au sol en toute sécurité.

Heureusement, la plupart des hommes de la 101e sortirent indemnes des atterrissages. Souvent dispersés et hors de position, ils devaient errer dans la pénombre en essayant de regrouper leurs forces et de commencer à accomplir les tâches qui leur étaient assignées. Un nombre raisonnable de soldats s'était rassemblé à l'aube, et vers 8h30 du matin, le premier lieutenant Richard D. « Dick » Winters, pris une douzaine d'hommes pour détruire la batterie d'artillerie au Manoir Brécourt .


Malgré leur infériorité numérique, la batterie fut détruite sans incident. Des opérations similaires dans la région ont aidé les soldats débarqués sur Utah Beach, qui avaient fait des progrès importants à l'intérieur des terres. Les blindés arrivant d'Utah allaient enfin faire basculer la bataille de Saint-Marie-Du-Mont au profit de la 101e, et le village serait pris en fin de journée.


L'arsenal soviétique


Le Mosin



Le fusil Mosin était l'arme principale de l'Union soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale. Un fusil à verrou alimenté par un chargeur à munitions empilées unique de 5 cartouches, il tirait la puissante cartouche jantée de 7,62 sur 54 millimètres.


Le fusil a été conçu suite à la commission des concepteurs d'arsenal russes, la contribution principale étant attribuée à Sergei Mosin. La conception du chargeur est venue d'un fusil concurrent soumis par Leon Nagant, et comportait un interrupteur pour permettre l'alimentation fiable de munitions à monture.


Le Mosin s'avérerait suffisamment durable pour le combat sur le front d'Est des deux guerres mondiales, bien que les surfaces de fonctionnement de la culasse soient vulnérables à la boue. Malgré le fait qu'il ne fut pas vraiment bon marché à fabriquer, l'Union soviétique réussit à aligner des dizaines de millions de fusils en raison de l'accumulation de machines de fabrication.


M91

La variante originale produite en série du Mosin qui a servi principalement pendant la Première Guerre mondiale, le M91 était le plus long de tous les Mosin. Sa vue arrière a été mise en production à la suite d'un changement de munitions Spitzer au début des années 1900 et était quelque peu vulnérable aux dommages.

M91/30

Le fusil Mosin a été mis à jour dans le facteur de forme dans les années précédant la Seconde Guerre mondiale. Le modèle de dragon 1891 plus pratique a été choisi comme base du 91/30, étant quelques pouces plus court que le modèle d'infanterie d'origine. La vue arrière a également été améliorée, et à part quelques changements mineurs, le reste du fusil est resté le même.


M38

Une version encore plus courte du Mosin, la carabine M38 était utilisée par les ingénieurs, les équipages d'artillerie et d'autres troupes dont les tâches principales n'impliquaient pas de combat de première ligne. Plus léger mais tirant les mêmes munitions que ses frères de taille normale, le recul du M38 était proportionnellement plus élevé.


Tireur d'élite M91/30

La variante à lunette du M91/30, la variante pour tireur d'élite, avait un support de lunette sur le côté du récepteur qui acceptait les lunettes PEM ou PU. La poignée du boulon était pliée à 90 degrés pour dégager la lunette. Ils étaient généralement fabriqués avec des tolérances plus strictes et étaient capables d'une précision supérieure par rapport à un 91/30 standard. Des tireurs d'élite avisés pouvaient tenter d'obtenir des munitions PZ, qui explosent à l'impact avec la cible.



SVT-40

Le SVT-40 était un fusil semi-automatique soviétique largement utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale. De conception à piston à course courte, le SVT était l'un des premiers fusils à chargement automatique déployés en quantité importante par une grande armée. Il était alimenté par un chargeur de 10 cartouches et pouvait être chargé avec des chargeurs standards.

Bien que raisonnablement robuste, il était nécessairement plus complexe que les fusils à verrou traditionnels. Les troupes sur le terrain se sont plaints qu'il était difficile à entretenir et sensible à la boue.

La grande masse de pièces mobiles à l'avant du fusil et le canon mal fixé faisait remonter ce dernier lors du tir, affectant négativement la précision. Les lunettes PU ont été montées sur les SVT, bien que le problème de la fixation de ces lunettes ait arrêté la production de ces SVT de tireur d'élite à la mi-guerre.


Le SVT était destiné à être produit en masse et distribué en grand nombre. Cependant, les pertes élevées en hommes et en équipements au début de la guerre ont forcé le réaménagement rapide de l'Armée rouge, ce à quoi le Mosin plus simple était plus adapté. Le SVT servira avec une capacité progressivement décroissante jusqu'à l'arrêt de la production au début de 1945. La puissance de feu supplémentaire fournie ne valait pas la complexité supplémentaire à l'époque.



En route pour ce week-end gratuit !

Voilà qui conclut le briefing des développeurs de cette semaine !


Ce sera un week-end chargé sur les champs de bataille de Hell Let Loose et nous espérons que vous passerez tous un super week-end !


Encore une fois, bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et merci également à notre communauté en place d'être si accueillante - vous déchirez !

Rendez-vous en première ligne.


179 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page