top of page
Rechercher
Photo du rédacteurhellletloosefrance

Briefing des développeurs n°123 -Introduction de Koursk !

Bonjour à toutes et tous !

Bienvenue au briefing des développeurs n°123 !


Cette semaine nous allons vous montrer une des deux nouvelles cartes du Front de l'Est qui seront ajoutées avec la Mise à Jour 10 : Koursk !


Un aperçu de Koursk


La bataille de Koursk fut l'une des plus grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale. Cette bataille a été le théâtre d'intenses combats de blindés, avec notamment l'Allemagne qui déploya son nouveau tank, le Panther, dans le but de conclure l'encerclement initié dans les mois précédents et de prendre définitivement contrôle de ce territoire soviétique. La bataille a été rude : chaque camp essuya de lourdes pertes.


Batailles dans les Steppes

Le terrain rencontré par les forces allemandes était des collines et des plaines typiques de l'Europe de l'Est. Ils se sont heurtés à des couches de résistances soviétiques largement fortifiées avec toutes sortes d'emplacements anti-char occupés par des unités soviétiques bien préparées et équipées. Le terrain relativement plat favorisait le déploiement des forces blindées et aériennes, qui ont toutes les deux joué un rôle majeur dans le combat.


Blindage


La bataille de Koursk a été la première opération de combat pour les nouveaux tanks Panther allemands, et en réalité l'offensive elle-même a été retardée pour s'assurer que les Panther seraient disponibles pour la bataille. Néanmoins, l'utilisation précipitée de ces nouveaux chars a engendré un nombre inquiétant de pannes mécaniques. En omettant ces problèmes de fiabilité, les Panther se sont bien comportés dans leur rôle prévu contre les blindés ennemis.


Les forces soviétiques avait déployé principalement un grand nombre de chars moyens T-34, un type de tank de conception efficace et complète capable lors de son introduction d'engager tous les blindés allemands à l'exception des plus lourds. Cependant, son canon commença à montrer ses limites durant ce combat intense, ayant des difficultés à vaincre la plupart des chars allemands qui possédaient un blindage supérieur sur les longues distances d'engagement vues à Koursk. Le T-34 sera finalement amélioré avec un canon de 85 mm dans les versions suivantes, bien que le canon original de 76 mm servit jusqu'à la fin de la guerre.


Cette offensive d'été était destinée à permettre aux allemands de reprendre l'initiative sur le front de l'Est, mais une résistance acharnée et une contre-attaque soviétique rapide ont freiné l'élan de l'armée allemande. En fin de compte, des développements ailleurs ont forcé le retrait des unités allemandes de la région. Après Koursk, les soviétiques dictèrent le rythme des combats.


En jeu


Dans Hell Let Loose, Koursk est une carte ouverte faites de lignes de crête dominantes et de réseaux de tranchées qui abritent les positions de «défense en profondeur» que les forces soviétiques ont rendues célèbres dans leur tentative d'arrêter l'avance blindée allemande. Vous vous battrez à l'abri de la forêt puis dans les petits hameaux russes se situant à sa lisière, avant de pénétrer dans ce qui constitue la majorité de la carte : les célèbres champs jaunes de la steppe.

Bien que la carte ouverte fasse la part belle aux blindés, l'infanterie pourra manœuvrer via les réseaux de tranchées qui relient les crêtes, les hameaux et les anciens moulins à vent qui dominent le centre de la carte.


Mise à jour de l'U9 sur le PTE

Nous avons une mise à jour de l'U9 en attente, et nous ferons probablement un test demain sur le PTE. Cela sera essentiellement un "smoke testing" (ndt: test de stabilité) pour les correctifs que nous avons mis en œuvre. Nous serions reconnaissants à ceux qui ont téléchargé le PTE s'ils peuvent participer et nous aider à tester pendant quelques heures pour vérifier la stabilité du patch. Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous n'avez pas téléchargé le PTE, recherchez et installez l'application Hell Let Loose (test public) dans votre bibliothèque Steam. Nous vous informerons de la mise en ligne des serveurs PTE via Discord.


Nous vous ferons parvenir prochainement les notes de patch, qui incluent pas mal de correction de bug et de crash.


Cela conclue le résumé des développeurs de cette semaine !


Rendez-vous en première ligne !





216 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page