Salut tout le monde,
Bienvenue au Dev Brief #122 !
Cette semaine nous allons vous dévoiler un avant-goût de la PPSh-41 et vous montrer quelques modèles de visages qui représenteront l’Union Soviétique en jeu !
La PPSh-41
La PPSh-41 était l’un des pistolets mitrailleurs principalement utilisés par l’Union Soviétique pendant la seconde guerre mondiale. Basée sur un design simplifié et conçu dans le but d’être produit rapidement avec un nombre limité d’opérations d’usinage, la PPSh-41 utilisait des tôles épaisses d’acier pour la majeure partie de sa fabrication. Elle était originellement distribuée avec des chargeurs à tambour de 71 cartouches copiés sur un modèle finlandais, mais ceux-ci furent remplacés ultérieurement par des chargeurs droits.
La fiabilité de cette arme était généralement élevée même en l’équipant d’un chargeur tambour, bien que ces derniers étaient complexes et difficiles à charger. De plus, des problèmes avec les tolérances de fabrication faisaient que les magasins tambours n’étaient pas directement interchangeables entre les différentes PPSh-41. Les magasins devaient être correctement “ajustés” à leur pistolet mitrailleur pour qu’ils puissent fonctionner efficacement, même si cela a été résolu en partie en introduisant le chargeur droit contenant seulement 35 balles.
En combat, la PPSh-41 se comportait admirablement bien. Les soldats appréciaient sa haute cadence de tir et sa fiabilité en combat rapproché, bien que l’Union Soviétique finisse par la remplacer par le PPS-43, de conception encore plus simple. Les pistolets mitrailleurs constituaient un composant majeur des unités soviétiques. Des sections entières étaient équipées de PPSh-41 pour percer les lignes ennemies.
Dans Hell Let Loose, la PPSh-41 sera disponible en deux versions, l’une avec un chargeur droit de 35 cartouches et l’autre avec le célèbre chargeur tambour de 71 cartouches. Le modèle à chargeur droit bénéficie d’un rechargement et d’un temps de visée plus court, mais souffre d’un recul plus important dû à son chargeur plus léger. Le modèle tambour, quant à lui, a davantage de munitions et légèrement moins de recul grâce à son poids plus important, mais demande plus de temps à recharger et mettre en joue l’adversaire.
Soldats de l’Union Soviétique
En concevant les visages de notre Union Soviétique, nous nous sommes efforcé de prendre en compte la grande diversité historique d'ethnies qui furent amenées à combattre ensemble un ennemi commun. En raison du besoin de rassembler tous les hommes valides pour l’effort de guerre, les appelés venaient de toute l’Union Soviétique, de la mer Baltique au lac Baïkal.
Peu importe leurs origines, chaque soldat soviétique était égal face au combat.
Ceci termine le briefing des devs pour cette semaine !
Quelle autre arme aimeriez-vous voir en jeu ? Quel est votre soldat soviétique préféré jusqu’ici ?
Faites-le nous savoir dans les commentaires !
Rendez-vous en première ligne.
Comments