Salut à toutes et à tous,
Bienvenue dans le briefing des développeurs #132 !
Cette semaine nous avons une double dose de contenu soviétique avec le kit AT soviétique ainsi que de nouvelles prises de vues inédites de Stalingrad, la seconde carte disponible quand la mise à jour 10 sortira.
En plus de tout ça, Max nous partagera aussi quelques détails initiaux quant à la direction que nous prenons avec le rôle AT, en espérant que cela vous plaise !
L'équipe voulait aussi prendre un petit moment pour grandement remercier touts les joueurs qui ont pris part a la dernière itération du PTE, l'équipe travaille déjà sur vos retours, corrige des bugs et plus encore.
Maintenant regardons un peu ce qui nous attend à l'Est avec Max, non ?
Un message de Max : L'équipement AT des sovietiques, Stalingrad et la direction que va prendre le rôle d'AT
Bonjour tout le monde,
Merci a tout ceux qui sont venus à notre présentation au Future Games Show ! Nous étions enchantés de faire parti de cet évènement et super enthousiastes de montrer une petite portion de notre futur trailer du Front de l'Est, si vous avez raté cette vidéo, vous pouvez la voir en entier ici.
Un petit rappel pour ceux qui ont peut être ratés l'annonce lors du Futur Games Show. Cette semaine nous avons annoncés la date de fin de la phase d'accès anticipé sur Steam.
Au cas ou vous l'auriez ratée ...
Après nos annonces au FGS, les plus dévoués parmi vous savent que nous avons révélés la localisation de la seconde carte du front de l'Est : Stalingrad !
Nous savons que la bataille de Stalingrad fut gigantesque, sur de vastes zones urbaines et durant plusieurs saisons.
Même si nous appelons cette carte "Stalingrad" pour la reconnaître facilement lors de son intégration au jeu, nous renommerons la carte quand d'autres cartes qui se concentrent sur d'autres zones de Stalingrad (cad. l'Univermag, la Gare, Silo à Grain etc ...).
Notre première bataille se concentrera sur l'attaque soviétique de la Volga vers le moulin à farine, derrière la fameuse maison Pavlov (Un grand bâtiment d'appartement fortifié surplombant de grandes étendues de la ville). Pendant que les forces Soviétiques remonteront la rive du fleuve dans la ville vers le chemin de fer, les forces allemandes commenceront dans les banlieues supérieures de la ville et pousseront vers les ruines de la ville en contrebas.
Stalingrad est une sacrée carte et nous sommes au milieux du processus d'optimisation. Il y a des tonnes de nouveaux bâtiments et d'éléments uniques ainsi que de nouveaux décors dans lesquels se battre, et vous remarquerez que Stalingrad est un mix intéressant de couverts solides avec de grandes routes pour permettre aux véhicules de circuler à travers les restes bombardés de la ville. Il y a aussi beaucoup d'emplacements en hauteur dans des appartements pour dominer les alentours. C'est sans doute la carte la plus unique de Hell Let Loose pour le moment.
Dans ce contexte, nous sommes très heureux d'annoncer que le test de cette carte commence aujourd'hui !
Nous sommes enthousiastes de nous lancer et de voir comment cela va se passer, du point de vue du gameplay mais aussi du coté technique. Comme nous l'avons déjà dit, à ce stade, rien n'est représentatif du produit final. Nous lancerons plusieurs PTE pendant que nous travaillons sur les potentiels problèmes.
Finalement nous révélerons Stalingrad en détail dans un prochain Briefing
L'équipement de l'AT soviétique
Alors que nous agrandissons le nombres de camps, et que nous rééquilibrons beaucoup d'aspect de gameplay, nous avons beaucoup réfléchis à créer des fonctionnalité spécialisés dans le spectre des capacités Anti Tank dans Hell Let Loose. Au départ, l'AT (avec un focus sur les lances rockets) a été très puissant pour stopper le flot de véhicules blindés. Dans le futur, avec l'ajout de composants intérieurs et différents statuts aux véhicules, nous allons regarder ce que nous pouvons faire pour ajouter de la profondeur au rôle, que ce soit en tant qu'AT ou contre un AT ennemi.
La TM-35
La TM-34 était un type de mine Anti Char. Une simple boite carré remplie de TNT, l'amorce était relâchée et enclanchait la mine quand assez de pression était appliquée sur la plaque de pression.
Dans Hell Let Loose, la TM-35 est la principale mine Anti Tank Russe. Efficace contre tout les véhicules, la mine sera la composante principale du Kit anti-char courte porté Russe. Placez la simplement à un endroit discret mais souvent utilisé par les véhicules ennemis pour détruire les véhicules légers et infliger des dommages importants voire catastrophiques aux véhicules plus lourdement blindés.
Le PTRS-41
Le PTRS-41 était l'un des deux fusils soviétiques anti-char de la Seconde Guerre Mondiale. Le plus avancé des deux, le PTRS était un fusil semi automatique avec un chargeur de 5 munitions. Il tirait des munitions perforantes spécifiques de 14.5mm avec un cœur en Tungstène ou en Acier.
Le PTRS était incapable de pénétrer l'armure frontale des chars lourds allemands, mais les cotés, l'arrière et le dessus des chars restaient vulnérable. A Stalingrad, les défenseurs de la maison Pavlov ont rendu inefficaces un certain nombre de chars en tirant sur le toit des tourelles depuis le 3eme étage. Ce fusil permet de prendre avantage des points faibles d'un char comme les périscopes, les chenilles ou bien les anneaux des tourelles ainsi que d'autres composants vulnérables.
Dans Hell Let Loose, le PTRS fonctionnera comme dans la réalité, une arme pour détruire les véhicules légers tout en étant capable d'immobiliser de plus gros véhicules. Bien sûr, il peut toujours être utilisé contre des cibles humaines, avec des effets prévisible. Le PTRS est une différence importante de doctrine par rapport aux autres kit AT présents dans le jeu, ici un feu soutenu et ponctuel entravera les véhicules ennemis alors que des armes plus lourdes devront être utilisées pour les détruire. On a développé cette différence en retravaillant le système de blindés à mesure que nous développons les méthodes par les quelles les joueurs pourront contrer les véhicules sans résulter dans une tuerie catastrophique (Comprenez une explosion).
Le ZiS-2
Le ZiS-2 était un canon à haute vélocité de 57mm d'origine Soviétique. Produit en très grand nombre en tant que supplément pour les plus légers canons 45mm anti char et le canon de campagne de 76mm à usage assez général, le ZiS-2 était aussi occasionnellement monté sur des véhicules afin de créer des blindés chasseurs de chars.
Rééquilibrage et définition plus approfondie du rôle AT
Dans Hell Let Loose, les canons anti-char seront plus abordables et auront des capacités spécifiques pour détruire les blindés lourds qui errent sur le champs de bataille. Pour le moment les lances roquettes sont les plus viables pour détruire instantanément n'importe quel type de blindé.
Avec l'introduction des forces soviétiques, nous allons ériger une hiérarchie appropriée d'armes anti-char pour s'attaquer à la liste de blindés rééquilibrés. Le ZiS-2 sera la véritable colonne vertébrale de la fameuse "défense en profondeur" soviétique, qui récompense la préparation et la mise en place tandis que les unités d'infanterie plus mobiles isoleront et immobiliseront les cibles blindés lourdes pour le servir sur un plateau d'argent aux emplacements anti-char préparés.
En avant pour le Week-End !
Voila, c'est fini pour le briefing de cette semaine !
Nous espérons que vous avez passé un bon moment à lire et que vous avez aimé les images que nous avons partagé. En plus de tout cela, laissez nous savoir ce que vous pensez sur ce que nous avons dit sur le rôle d'AT et ce qu'il va lui arriver. Ce changement, combiné avec les changements concernant les blindés devraient rendre le combat infanterie vs blindé et blindé vs blindé encore plus satisfaisant et enrichissant pour les joueurs.
Nous vous souhaitons un très bon week-end tout le monde.
Rendez vous sur la ligne de front !
Comments