Salut à toutes et à tous,
Bienvenue dans Dev Brief # 127!
Cette semaine, nous approfondissons l'arsenal qui sera disponible pour les forces soviétiques lorsque plus tard cette année, la mise à jour 10 sera déployée. Nous sommes également en mesure de donner un premier aperçu de ce vers quoi nous nous dirigeons avec la prochaine révision du blindage. Cette dernière est toujours en cours de développement, donc nous partagerons plus de détails sur les changements avec vous quand nous nous approcherons de la fin de cette tâche substantielle !
Bien, alors jetons un coup d'œil à la première arme principale qui sera disponible pour le rôle de mitrailleur soviétique, la DP-27!
La DP-27
La DP-27, développée par Vasily Degtyarov, était la principale mitrailleuse légère de l'Union soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale. Bien qu'étant l'une des premières mitrailleuses légères conçues dans l'entre-deux-guerres, la DP-27 s'est néanmoins révélée efficace sur le champ de bataille et a servi dans les forces armées soviétiques pendant plus de 30 ans.
La DP-27 tirait un chargeur en forme de poêle contenant 47 cartouches et partageait ses puissantes munitions avec les fusils de la famille du Mosin-Nagant. Affectueusement connu sous le nom de «tourne-disque», il mettait une puissance de feu automatique fiable entre les mains des sections de fusiliers. Les tankistes utilisèrent également la mitrailleuse Degtyarov sous une forme modifiée pour s'adapter aux compartiments de combat exigus des blindés soviétiques. Cette variante DT utilisait un type de chargeur différent et comportait une crosse pliable.
Les féroces combats sur le front de l'Est mirent en exergue certaines des faiblesses de la DP-27. Le bipied était relativement fragile et le ressort de rappel était mal placé, provoquant un dysfonctionnement de l'arme en chauffant. En outre, alors que le chargeur poêle réussissait à alimenter de manière fiable des munitions cerclées, il le faisait au prix d'être à la fois de forme étrange et quelque peu fragile. Le fait d'être alimentée par un chargeur limitait également sa puissance de feu par rapport aux mitrailleuses à courroie tel que les MG34 et MG42 du camp opposé.
Les problèmes de fiabilité de la DP furent résolus avec l'introduction de la variante DPM une fois la guerre arrivée, et la conception serait finalement revue afin d'être alimentée par courroie avec la RP-46 d'après-guerre.
Dans Hell Let Loose, la DP-27 sera le pilier du rôle de mitrailleur soviétique. En raison de son chargeur de capacité relativement faible par rapport à ses homologues allemands, la DP-27 est mieux utilisée à partir de la position déployée. Avec une visée nette et une cadence de tir plus faible, c'est une arme facile avec laquelle passer d'une cible à l'autre tout en offrant une précision extrême. La DP-27 sera la première arme principale pour le rôle de mitrailleur soviétique.
Rappel de concours de contenu vidéo
Nous continuons à recevoir d'excellentes soumissions pour le concours de contenu vidéo. Encore une fois si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est, vous pouvez trouver tous les détails dans le Developer Briefing # 124 .
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont présenté un rendu final jusqu'à présent. Nous vous rappelons que le dernier jour pour les soumissions est le 17 Mai! Il vous reste donc un week-end de plus pour les envoyer. Nous allons bientôt commencer à les partager via nos canaux de communication.
Si vous avez soumis un projet, vous pourriez recevoir un e-mail vous demandant le fichier original, alors assurez-vous de l'enregistrer.
Mise à jour du blindage
Nous voulons partager avec vous un aperçu de ce qu'impliquera la refonte du blindage. Nous aurons une vue plus approfondie dans un prochain briefing des développeurs, mais il s'agit d'une refonte totale pour supprimer les instances où les projectiles se heurtent à une géométrie externe plus petite et causent des morts en un seul coup ou des points d'invulnérabilité.
Ci-bas, vous pouvez voir à quoi ressemblent les nouvelles hitboxes.
25% de réduction sur Hell Let Loose dans le cadre de la vente dédiée à l'éditeur Team17!
Rejoignez la ligne de front à moindre coût jusqu'au 14 mai avec une savoureuse réduction de 25% sur Hell Let Loose! C'est le moment idéal pour prendre part au combat, rejoindre la communauté et avoir une idée du jeu avant l'arrivée du Front de l'Est pour tous les joueurs dans le cadre de la mise à jour 10.
Si vous êtes nouveaux sur le front, n'hésitez pas à consulter les liens suivants pour faire équipe avec d'autres soldats, rejoindre un clan ou simplement discuter avec l'équipe et d'autres joueurs:
ndt : et aussi Discord HLLfr
Si vous cherchez quelque chose à faire entre les batailles, vous pouvez consulter le magasin complet de Team17 Steam Publisher ici.
En route pour le week-end!
Ainsi se conclut le briefing des développeurs de cette semaine, merci d'avoir pris le temps d'y jeter un œil!
On vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous!
Rendez-vous en première ligne.
Comments