top of page
Rechercher
Photo du rédacteurhellletloosefrance

Briefing des développeurs #126 - Les armes de poing soviétiques !


Bonjour à toutes et à tous,


Bienvenue dans briefing des développeurs n°126!


La semaine dernière, nous nous sommes penché sur le sujet du T-34 soviétique, alors cette semaine, nous avons pensé que nous pourrions jeter un œil à quelque chose d'un peu plus léger - les armes de poing!


Lorsque le front de l'Est arrivera dans le cadre de la mise à jour 10, les Soviétiques feront leur arrivée avec deux armes de poing au choix, dont tous les détails peuvent être trouvés ci-dessous...


Les armes de poing soviétiques

Le Nagant M1895

L'une des principales armes de poing qui équipait les forces armées soviétiques, le Nagant M1895, était un revolver simple et robuste. Au lieu d'utiliser un cylindre à brisure ou pivotant, le M1895 avait ses cartouches éjectées et rechargées individuellement à partir d'une portière de chargement. Au départ, ne tirant qu'en simple action et devant être armé après chaque tir, la plupart ont été convertis en double action avant la Seconde Guerre mondiale.


La principale caractéristique unique du M1895, l'auto-obturateur, a été obtenue avec des munitions exclusives dans lesquelles la balle était légèrement enfoncée dans la douille de la cartouche. Au moment du tir, ces cartouches venait se plaquer contre le canon, éliminant la fuite de gaz trouvée sur d'autres conceptions de revolver. Pour cette raison, le M1895 est l'un des rares revolvers capables d'utiliser efficacement un silencieux.

Le Nagant M1895 a servi à la fois l'Empire russe et l'Union soviétique avec succès Le revolver était connu pour être une arme radicalement fiable, même si sa détente était assez lourde.

Dans Hell Let Loose, le Nagant sera l'arme de poing la plus répandue. Bien que plus lent à recharger et difficile à utiliser avec sa petite mire, nous avons augmenté les dégâts pour permettre au Nagant d'avoir une puissance d'arrêt légèrement supérieure à celle du TT-33.


Le TT33

Le TT-33 était un pistolet de combat de conception soviétique destiné à remplacer le vieux Nagant M1895. Il utilisait le même mécanisme de fonctionnement robuste que celui du M1911, mais a été simplifié dans tous les aspects pour être aussi simple à produire que possible. Il tirait la puissante cartouche de 7,62 x 25 millimètres qu'il partageait avec les mitraillettes PPSh-41 et PPS-43.


Pour augmenter la fiabilité et maximiser l'interchangeabilité des chargeurs entre les différentes manufactures, les lèvres du chargeur furent usinées en tant que partie intégrante du pistolet au lieu de faire partie du chargeur. Au lieu d'un levier de sécurité, le TT-33 disposait, sur son chien, d'un cran demi-armé.


Le TT-33 a servi en même temps que le M1895 et fût une arme de poing fiable et efficace.

Dans Hell Let Loose, le TT-33 est le pilier des armes secondaires soviétiques. Avec un rechargement plus rapide et une mire dégagée, le TT-33 a une puissance d'arrêt légèrement inférieure à celle de son frère aîné plus lent - le revolver Nagant M1895.


Haut les cœurs pour le week-end!


Ainsi se conclut le briefing des développeurs de cette semaine!


Nous espérons que vous avez apprécié votre premier aperçu des armes de poing soviétiques que vous utiliserez sur le front de l'Est. Nous révèlerons davantage l'arsenal soviétique au cours de la semaine à venir alors que nous nous rapprochons de Koursk et [Caviardé].


Passez un bon weekend tout le monde.


Rendez-vous sur le champs de bataille!

150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page