Bonjour à tous,
Voici la traduction du guide de classe n°9. Bonne lecture.
Bienvenue dans le guide de rôle n ° 9!
Cette semaine, nous examinons un rôle qui excelle dans le contrôle de secteur et l’obstruction de zones.
Si vous avez manqué le guide précédent où nous avons examiné la classe Anti-Tank, vous pouvez vous rattraper ici.
L'ingénieur
En tant qu’ingénieur, votre objectif principal est de renforcer des zones clés pour votre équipe.
Les emplacements tactiques clés tels que les strongpoints, les points de passages, les tranchées et les zones urbaines sont les endroits où vous brillerez. Armé de mines anti-personnel et anti-tank, ainsi que d'un large éventail d'éléments déployables tels que le fil barbelé, les sacs de sable et les pièges à chars, un bon ingénieur peut à lui seul ralentir l’avancé d’une force ennemie supérieure.
Rôles
Contrôle de zone et obstruction du terrain
L'ingénieur est équipé pour poser des pièges sournois. Les mines antipersonnel et les mines antichars élimineront rapidement l’infanterie ou les véhicules qui ne les verront pas.
Contrairement aux éléments déployables, les mines n’ont pas besoin d’approvisionnement. Au lieu de cela, vous commencez avec quelques mines dans votre équipement, un peu comme des grenades.
Lorsque vous prenez un territoire ennemi ou contestez une zone, c’est toujours utile d’utiliser vos mines. En tant qu’ingénieur, vous devez planifier vos actions à l’avance. Demandez-vous «D'où l'infanterie va-t-elle attaquer?», «Où vont-ils se mettre à l'abri?» Et placer les pièges en conséquence. La même réflexion peut être faite pour les chars, qui se trouvent normalement sur les routes ou les points de passage.
Les ingénieurs ont également accès à des éléments déployables tels que:
Fil barbelé
Pièges à chars
Sacs de sable
Le fil barbelé et les pièges à chars doivent être démantelés manuellement ou contournés et sont donc des outils fantastiques pour ralentir l'avancé ennemie. Les sacs de sable offrent non seulement un abri, mais donneront également à votre mitrailleur un endroit pratique pour déployer son bipied pour faire du tir de suppression.
Pour pouvoir utiliser des éléments déployables, l’ingénieur doit se trouver à proximité d’une caisse d’approvisionnement fournie par la classe support ou à proximité d’un parachutage d’approvisionnement du commandant.
Réparation de véhicules
Votre fidèle clé n'est pas utilisée seulement pour le déploiement de fortifications. Elle sert également à réparer les chars et autres véhicules endommagés.
Un char endommagé peut rapidement être identifié en recherchant de la fumée et des étincelles s’échappant de certaines parties du char. Ces signes seront normalement visibles au niveau de la tourelle, des chenilles et / ou du moteur. Une autre façon de repérer un char endommagé est d’écouter les cris l’équipage mécontent.
Pour réparer un char, approchez-vous avec votre clé et suivez les instructions à l’écran. Notez que la réparation d’un char est un processus long, ce qui rend l'ingénieur et le char vulnérables pendant cette période.
Équipement de l’ingénieur US
-M1 Carbine
-M2 Mine Anti-Personnel
-M1A1 Mine Anti-Tank
-Clé (pour construction et réparation)
-Bandages
Équipement de l’ingénieur Allemand
-Kar 98k
-S-Mine Mine Anti-Personnel
-Tellermine 43 Mine Anti-Tank
-Clé (pour construction et réparation)
-Bandages
Conseils pour le combat
CHARmante couverture - Lors de la réparation d'un char ou d'un autre véhicule, placez-vous toujours à l'écart du feu adverse en vous mettant à couvert derrière le char. Le char peut heureusement faire feu mais pas vous.
Attention à la marche - les mines AP peuvent être utilisées à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous vous retranchez dans un bâtiment, placez en une à l’entrée pour empêcher les soldats trop zélés de prendre d'assaut votre position.
Victoire des ingénieurs – Une anticipation et une préparation préalable pour la bataille à venir sont essentielles pour que cette classe soit la plus efficace possible. Le déploiement de mines et de fortifications prend du temps. Vos chances de placer des défenses pendant un combat seront sévèrement limitées et la situation sera extrêmement dangereuse
Les tirs les plus amicaux - Les deux mines AP & AT ne peuvent pas être déclenchées par vos alliés, qu’ils soient à pied ou à bord d’un véhicule. Ne vous inquiétez pour le « tir allié ». Cependant, des balles et explosions alliées peuvent déclencher vos mines.
Comments